“Bien ... avec une offre promo” 3 5 étoiles

Hotel Spa du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Bergerac
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“Bien ... avec une offre promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promo sur un site d'achat groupé pour 2 nuits + 1 diner pour 2 + 1petit dej pour 2 + 1 acces à 2 au sauna. Le tout a 79€.
A ce prix, c'est bien. Chambre de petite taille, certe, mais propre, fonctionnelle et silencieuse.
Literie confortable.
Le spa un peu petit OK mais agréable. Il manque un 3ème espace type hammam ou un salon avec des thés pour répartir la fréquentation.
Le diner, basique mais correcte. Le petit dejeuner assez complet.
L'acceuil souriant par une brune charmante.
A ce prix, nous n'avons rien à reprocher à notre week end.

libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

mais quelle déception pour ce week end gourmand!!!!! vraiment un hotel pas a la hauteur de ses 3 étoiles, on pensait etre dans une pension ouvrière rien a voir avec la description!!!! chambre petite, le spa est petit la plupart des personnes ressortent faute de place, le repas du soir plus que moyen, on vous annonce un 75 cl de vin, donc nous pensions avoir une bouteille et bien non une carafe comme dans un routier!!!! nous ne sommes pas satisfaits de notre week end!!!

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous voilà tout juste revenu de notre weekend à Bergerac. Le premier contact téléponique et la reservation (KGBDeal) se sont très bien passés. Tout le personnel est extrêmement gentil. Au départ nous avions eu un peu peur car la chambre donnait sur la rue et nous savions qu'un marché devait s'y tenir le samedi matin. Finalement, aucun bruit, je me suis même levé pour voir s'il y avait effectivement un marché. Nous avons bien dormi, la literie est ferme, tout ce que nous aimons.
L'emplacement est idéal, il y a des places gratuites dans le quartier, n'hésitez pas à demander à l'accueil où elles se trouvent.
En ce qui concerne le spa, nous étions seuls, donc très agréable.
Le repas et petit déjeuner sont tout à fait correct.

Allez y sans crainte.

Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil chaleureux, personnel disponible, aux petits soins.
Chambre (205) avec 1 lit double et 1 petit lit, chambre propre avec bouilloire petits gateaux et thés. Salle de bain avec douche correcte, serviettes changées quotidiennement.
Petit déjeuner complet à volonté avec boissons chaudes, jus orange, pain, viennoiseries, yaourths, fruis secs...
Dîner avec buffet hors d'oeuvre, plat (viande tendre) et dessert. Satisfaisant
SPA ambiance sympa un petit plus, prêt de peignoir.
Facile de se garer devant l'hôtel mais parcmètre
Un peu bruyant le matin si chambre côté rue.
Deal kgbdeal 2 nuits, respect des conditions, dispo OK

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

bonjour, on a voulu profiter de l'offre special de l'hotel pour un WE 2 personnes. Etant une famille avec enfants de 2 et 4 ans, j'apellé avant pour confirmer si c'est possible d'en profiter avec les enfants. La receptionniste tres sympa m'a confirmé que c'etait possible, sans supplement, qu'on va nous reserver une chambre pour 3 personnes ou ils vont ajouter un lit, on va payer supplement pour le dinner mais c'est tout. J'ai reservé tout de suite.
Une semaine avant le sejour prevu (seulement quelques jours apres la reservation), j'ai rapellé hotel. A l'accueil etait quelqu'un different, qui m'a dit qu'on aie la chambre reservé pour 3 personnes + le lit bebe pour un supplement et le supplement pour la chambre a payer un plus. Monsieur n'a voulu rien entendre en me criant dessus, il etait meme grossiere avec moi donc on essai annuler mon bon - nous n'avons aucune envie de sejourner dans un etablissement ou on se comporte de cette maniere avec les clients et je ne veut pas avoir des surprises en arrivee et pendant le sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dax, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Pour notre week-end du 05 février nous avons voulu essayé et ne connaissant pas du tout la ville nous nous y sommes aventurer car il avait l'air bien situer.Ensuite en voyant les photos de l'hotel nous étions de plus en plus attiré. Arrivé à l'hotel nous avons eu un acceuil plus que chaleureux vraiment félicitation!!!!! La chambre superbe avec tout ce qu'il faut pour se réchauffer (bouilloire, thé café et petit gateau).Elle donne vue sur la place donc trés sympatique.Nous avons été vraiment ravi par ce week'end qui était court et c'est pour cela que nous y retournerons.Encore un grand merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons opté finalement pour cet hotel d'abord en premier lieu pour son emplacement . Nous avons été très bien accueilli , avec gentillesse . La chambre donnait sur la place . Nous avons trouvé un bon équipement , télé,
wifi qui fonctionnait , et un petit plateau garni de biscuits et autres , café thé
bouilloire . Salle de bains très grande, services associés agréables , bonne literie . Petit déjeuner fort sympathique offrant une variété de sucré salé .
Rapport qualité prix intéressant .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa du Commerce

Adresse: 36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°12 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa du Commerce 3*
A deux pas du centre historique, l'hôtel Spa du Commerce vous offre un confort alliant modernité et convivialité. Il possède un emplacement privilégié, tant pour se rendre au centre culturel, à la gare SNCF, que pour marcher sur les traces du célèbre personnage d'Edmond Rostand. Bergerac étant placé au cœur du Périgord Pourpre, le pays des Vignobles et des Bastides fait partie de notre décor. L'hôtel Spa du Commerce possède des chambres single , double, triple et familiale, dont une communicante. Celles-ci disposent toutes de salles de bain privatives, d'une télévision écran plat, d'un coffre fort et d'un plateau d'accueil. La WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le SPA, qui est réservé à notre clientèle du lundi au samedi et qui dispose d'un sauna, d'un jaccuzzi, d'une douche à jets ,d'un équipement de sport et d'un solarium dès le printemps. Massages peuvent être réservés sur demande avec supplément. Deux salles de réunions sont également à disposition, avec la possibilité d'organiser des conférences, des séminaires ou des réceptions. Le bar offre la possibilité de prendre un verre dans le salon par exemple ou se trouve notre écran plat permettant la diffusion d'évènements sportifs. La réception vous accueille de 7h à 22h30 (22h basse saison) durant la semaine, et de 8h à 22h30 le weekend (22h en basse saison et 21h le dimanche). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.