“Rapport-qualité prix, je ne peux rien dire!!” 3 5 étoiles

Hotel Spa du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Bergerac
Artigues-près-Bordeaux, France
“Rapport-qualité prix, je ne peux rien dire!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour 1 nuit avec une promo sur internet : hotel+repas du soir+petit-déj pour 2 personnes à 79,80€!! Notre chambre était confortable, nous étions coté place Gambetta et nous n'avons pas eu de bruit, bonne literie, il y faisait bien bon; effectivement quelques petites imperfections du genre,: miroir félé, carreaux s de b abimés ou serviette trouée, mais le personnel est sympa, et j'ai trouvé l'hotel bien propre, pour nous c'est bien cela le principal. Nous y avons donc mangé le soir, bon, nous avons mangé!!! Et le ptit-déj était plus que correct!! L'hotel est bien placé donc vraiment je ne regrette pas ce passage à Bergerac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très limite ! Je suis assez d'accord avec l'avis précédent. Chambre tout juste propre, dans l'ensemble vetuste, le comble est l'état de la salle de bain, carrelage colmaté, fuites... Quant au matelas, j'ai bien sentis les ressorts qui m'ont quand même gêné... Pas vraiment digne de ce qu'on pourrait en attendre. De plus, le repas proposé pas du tout équilibré, beaucoup trop lourd, le vin est de qualité plus que médiocre voir infecte, servi au verre en cuisine sans que l'on sache ce qui est servi... Pour une ville viticole... ! Néanmoins, accueil très chaleureux le seul point positif par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Chambre juste propre. Très vétuste! Pas de chauffage! Juste le son à la télé!! Donc pas d'images!! Et quand on veut joindre l'accueil....ça sonne occupé...
Je suis surement tombé dans la mauvaise chambre au mauvais moment mais je suis désolé mais je n'y reviendrai plus!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai dormi quelque nuits dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Il est très bien situé, proche du vieux centre ville, et permet d'aller à pied se balader et visiter. J'ai pu venir à pied de la gare.
Il est propre et j'ai apprécié le calme. Je m'y suis bien sentie.
Ma chambre était cependant assez basique mais fonctionnelle. Elle n'était pas chère et correspondait à mes besoins : juste dormir et me laver.
L'accueil était aimable.
Je garde un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un rapport qualité/prix constant défiant toute concurrence tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Personnel et propriétaires toujours souriants et attentionnés. Une mention spéciale à la cuisinière notamment pour ses bons légumes. Et je sais de quoi je parle, j'habite dans les hôtels/restaurants plusieurs nuits par semaine. J'ai effectué environ 15 séjours dans celui-ci.
Le calme au coeur de la ville !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Martiel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil chaleureux lors de la réservation par téléphone et cela se confirme dès l'arrivée dans l'hotel.Petit déjeuner copieux et frais,repas du soir bien préparé.Chambre sympa avec literie de qualité.Proche du vieux centre ville et des boutiques,idéal pour se balader à pied.Jacuzzi et espace détente,bien appréciable! tout le personnel ainsi que les propriétaires sont agréables et serviables.Je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cet hotel où j'espère revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En week end, hôtel très bien tenu avec excellent accueil. Chambre très mignonne, calme et propre. Dîner et petit-déjeuner bons et copieux. Propriétaires et personnel très serviables et agréables. Très bon rapport qualité/prix pour cet établissement idéalement placé en plein centre ville près des commerces.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa du Commerce

Adresse : 36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°13 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa du Commerce 3*
A deux pas du centre historique, l'hôtel Spa du Commerce vous offre un confort alliant modernité et convivialité. Il possède un emplacement privilégié, tant pour se rendre au centre culturel, à la gare SNCF, que pour marcher sur les traces du célèbre personnage d'Edmond Rostand. Bergerac étant placé au cœur du Périgord Pourpre, le pays des Vignobles et des Bastides fait partie de notre décor. L'hôtel Spa du Commerce possède des chambres single , double, triple et familiale, dont une communicante. Celles-ci disposent toutes de salles de bain privatives, d'une télévision écran plat, d'un coffre fort et d'un plateau d'accueil. La WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le SPA, qui est réservé à notre clientèle du lundi au samedi et qui dispose d'un sauna, d'un jaccuzzi, d'une douche à jets ,d'un équipement de sport et d'un solarium dès le printemps. Massages peuvent être réservés sur demande avec supplément. Deux salles de réunions sont également à disposition, avec la possibilité d'organiser des conférences, des séminaires ou des réceptions. Le bar offre la possibilité de prendre un verre dans le salon par exemple ou se trouve notre écran plat permettant la diffusion d'évènements sportifs. La réception vous accueille de 7h à 22h30 (22h basse saison) durant la semaine, et de 8h à 22h30 le weekend (22h en basse saison et 21h le dimanche). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.