“Satisfaisant pour une nuit” 4 5 étoiles

Hotel Spa du Commerce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Bergerac
“Satisfaisant pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Une nuit , pour deux personnes , sans petit déjeuner 60€ .
Chambre assez spacieuse avec un petit balcon , salle de bain un peut étroite mais suffisante ( serviette et savon fournis ) , petit plateau de thé , café et petit biscuit a disposition dans la chambre , et le gros plus est le lit qui est très très grand malgres une tâche suspecte sur les draps ... et propreté un suspecte ... ! Spa 20€/ pers/jours , ce qui est très excessif donc nous y sommes pas allez , accueil très sympathique , souriant , gentil(le) , en bref hôtel sympathique pour une nuit seulement sans trop de chichi , cependant ne mérite pas les 3 étoiles

• Séjour du mai 2013
Serge24100, Propriétaire de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous aidera à encore nous améliorer.Nous sommes heureux que votre séjour vous a plus.
En ce qui concerne le drap suspect qui à "entaché" votre séjour, nous sommes vraiment désolées de la gêne occasionnée. (le service de nettoyage des draps est un service extérieur). Sachez qu'en le signalant à la réception , nous aurions pus vous trouver une solution rapide.
Nos 3 étoiles nous ont étés décernées par un organisme indépendant reconnu.

Serge, Cécile et notre équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end, le personnel est acceuillant, les plats sont tres bons, juste 1 petit bémol : 1/4 d'heure dans le spa n'est pas suffusant. La chambre était propre la salle de bain également, le petit plus : la bouilloire avec thé, café et gâteaux sont bien appréciables

• Séjour du mars 2013
Artigues-près-Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai réservé cet hotel pour 1 nuit avec une promo sur internet : hotel+repas du soir+petit-déj pour 2 personnes à 79,80€!! Notre chambre était confortable, nous étions coté place Gambetta et nous n'avons pas eu de bruit, bonne literie, il y faisait bien bon; effectivement quelques petites imperfections du genre,: miroir félé, carreaux s de b abimés ou serviette trouée, mais le personnel est sympa, et j'ai trouvé l'hotel bien propre, pour nous c'est bien cela le principal. Nous y avons donc mangé le soir, bon, nous avons mangé!!! Et le ptit-déj était plus que correct!! L'hotel est bien placé donc vraiment je ne regrette pas ce passage à Bergerac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très limite ! Je suis assez d'accord avec l'avis précédent. Chambre tout juste propre, dans l'ensemble vetuste, le comble est l'état de la salle de bain, carrelage colmaté, fuites... Quant au matelas, j'ai bien sentis les ressorts qui m'ont quand même gêné... Pas vraiment digne de ce qu'on pourrait en attendre. De plus, le repas proposé pas du tout équilibré, beaucoup trop lourd, le vin est de qualité plus que médiocre voir infecte, servi au verre en cuisine sans que l'on sache ce qui est servi... Pour une ville viticole... ! Néanmoins, accueil très chaleureux le seul point positif par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Chambre juste propre. Très vétuste! Pas de chauffage! Juste le son à la télé!! Donc pas d'images!! Et quand on veut joindre l'accueil....ça sonne occupé...
Je suis surement tombé dans la mauvaise chambre au mauvais moment mais je suis désolé mais je n'y reviendrai plus!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai dormi quelque nuits dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Il est très bien situé, proche du vieux centre ville, et permet d'aller à pied se balader et visiter. J'ai pu venir à pied de la gare.
Il est propre et j'ai apprécié le calme. Je m'y suis bien sentie.
Ma chambre était cependant assez basique mais fonctionnelle. Elle n'était pas chère et correspondait à mes besoins : juste dormir et me laver.
L'accueil était aimable.
Je garde un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un rapport qualité/prix constant défiant toute concurrence tant pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Personnel et propriétaires toujours souriants et attentionnés. Une mention spéciale à la cuisinière notamment pour ses bons légumes. Et je sais de quoi je parle, j'habite dans les hôtels/restaurants plusieurs nuits par semaine. J'ai effectué environ 15 séjours dans celui-ci.
Le calme au coeur de la ville !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Spa du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa du Commerce

Adresse: 36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
Classé n°12 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.