“Agréable pour visiter Bergerac et les environs !” 4 5 étoiles

Hotel Spa du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Bergerac
Toulouse, France
“Agréable pour visiter Bergerac et les environs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Séjour acheté par l'intermédiaire du sites internet Groupon donc tarif intéressant. Petit déjeuner buffet très copieux. Spa avec sauna jacuzzi pour un moment de détente. .. Nous avons pris un massage en supplément, et il fut très apprécié. Pas de parking mais stationnement gratuit possible dans une rue proche.

• Séjour du mai 2014
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

C'est un plaisir pour nous de vous entendre dire que votre séjour fut agréable. Toute l'équipe se donne beaucoup de mal pour la satisfaction de notre clientèle et de tels commentaires sont très encourageant.
De ce fait nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec les internautes de tripadvisor.

Bien cordialement

Serge, Cécile et l'équipe

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadeaux des enfants. Donc aucun avis sur les prix .Accueil très sympathique, personnel disponible et compétent. Cours séjour d'une nuit mais très satisfait. Emplacement accessible
chambre agréable et soignée, petit déjeuner copieux. Enchanté de cette nuit et du SPA, 1 heure
de détente. Nous le conseillons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Aussi nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons vous revoir dans notre établissement prochainement.

Bien cordialement

Serge, Cécile et l'équipe.
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'hotel est correcte, le spa proposé pour 20e par jour est très simpas, avec jacuzzi, sauna et deux trois machines pour faire du sport.
L'hotel est calme, pas de bruit, la chambre et la salle de bain sont pas mal et propre. Nous avons passé une bonne nuit.
Pour le petit dejeuner, qui etait correcte, il faudrait un buffet un peu plus garnis. Sinon les employés sont gentils et très serviables.
Rien de special à reprocher alors sauf peut être l'hotel qui est un peu triste au niveau de l'accueil et de la salle de restaurant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire, c'est toujours important pour nous de connaitre le ressenti de notre clientèle.
Nous sommes content que votre séjour ait été agréable. Sachez que le buffet de notre petit-déjeuner a subit des améliorations depuis votre départ.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement.

Cordialement

Serge, Cécile et l'équipe.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j ai fait un week-end cadeau (spa inclus) récemment dans cet hôtel il est très bien placé au centre de Bergerac accueil charmant par une jeune femme d'une grande douceur
collation super sympa à l' arrivée servie en chambre et d'excellente qualité grand verre de vin blanc
chambre très agréable petite mais soignée
le spa était divin car en semaine il n y avait pas d'autres clients et un équipement sportif super sympa
seul bémol le spa et le jacuzzi n'étaient pas assez chauds mais on n' a pas compris si c'était a nous de les régler ou si c'était comme cela ! un petit manque d 'encadrement de ce côté là notamment le matin personnel trop absent à mon avis personne pour vous renseigner sur le fonctionnement du spa !!!
bon ensemble néanmoins on reviendra !

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent aux fumeurs invétérés de survivre !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Serge24100, Gérant de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Nous sommes ravis de vous entendre conclure votre séjour ainsi. Il est très important pour nous de voir que nos efforts portent leurs fruits, en contribuant à votre "bon souvenir".
Votre remarque concernant le manque d'encadrement a bien été notée. Il est vrai que le SPA étant un lieu de détente absolu, nous n'intervenons qu'à la demande du client. Il nous est possible d'envisager une solution pour que le fonctionnement de nos équipements soit facilité.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Serge, Cécile et toute l'équipe
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Décoration à revoir, chambres petites et salles de bains très moyennes… Tout cela ne vaut pas trois étoiles ! Quant au petit déjeuner à 9 euros,il n'était vraiment pas terrible. Dommage car l'emplacement de cet hôtel est bon, et sa proximité avec la magnifique vieille ville de Bergerac est appréciable. Cerise sur le gâteau, on vous demande de régler la note à votre arrivée, ce qui ce qui est pour le moins bizarre… Et quand vous exprimez votre étonnement, on vous explique: « qu'à Bergerac c'est comme ça !».

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions aux autres internautes.
Aussi, il nous paraît important de souligner que les 3 étoiles sont décernées par un organisme agrée qui reprend une multitude de critères, que nous avons obtenus avec succès.
Concernant les petits-déjeuners, nous avons depuis votre départ, effectués des changements pour améliorer notre offre.
Aussi, je me souviens très bien de la conversation que nous avons eus, et il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions.
Nous ne demandons pas le règlement à l'arrivée, mais une garantie, soit un numéro de carte bancaire. Vous voyant surpris de cette pratique, je vous ai dis que cela est courant dans le milieu hôtelier français. Vous m'avez dit qu'à Paris on ne vous demande ni garantie, ni règlement à l'arrivée. Il faut savoir que les conditions de ventes diffèrent selon les hôtels , je vous ai donc exposés les nôtres.

Bien cordialement,

Serge, Cécile, et toute l'équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel bien sous tous rapports, tres propre, chambre grande et confortable, spa magnifique et réservé que pour nous 2, service accueillant , super souriant et efficace, à deux pas de la vieille ville et des commerces....seul bémol le restaurant est fermé le week end .....à y retourner et recommander vivement......

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serge24100, Propriétaire de Hotel Spa du Commerce, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui souligne nos efforts pour satisfaire nos clients, cela nous encourage à persévérer dans cette voie.
Ce fut avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel,
En espérant vous revoir,

Serge Cécile et notre équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons eu une petit chambre avec balcon très sympa, simple, confort, propre et agréable. Petit plateau thé/café a dispo dans la chambre, ce qui est agréable. Accueil très gentil. Attention, si vous souhaitez avoir l'air conditionné, il faut le préciser (4 euros supplémentaires) - Petit déjeuner par contre médiocre pour le prix.

• Séjour du août 2013

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre hôtel, et comme vous l'avez remarqué, nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients. Voilà pourquoi le petit plateau d'accueil est présent dans chacune de nos chambres.
En effet toutes nos chambres ne sont pas climatisées, cela fait l'objet d'un léger écart de prix.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes vraiment désolés que celui-ci ne vous est pas satisfait. Je vous invite à nous communiquer par mail ce qui vous pousse à le qualifier de médiocre (avec les 26 produits à volonté) afin que nous puissions apporter les modifications nécessaires pour ne plus jamais entendre cet adjectif.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Serge, Cécile et notre équipe

Vous connaissez Hotel Spa du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa du Commerce

Adresse: 36 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 12 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa du Commerce 3*
A deux pas du centre historique, l'hôtel Spa du Commerce vous offre un confort alliant modernité et convivialité. Il possède un emplacement privilégié, tant pour se rendre au centre culturel, à la gare SNCF, que pour marcher sur les traces du célèbre personnage d'Edmond Rostand. Bergerac étant placé au cœur du Périgord Pourpre, le pays des Vignobles et des Bastides fait partie de notre décor. L'hôtel Spa du Commerce possède des chambres single , double, triple et familiale, dont une communicante. Celles-ci disposent toutes de salles de bain privatives, d'une télévision écran plat, d'un coffre fort et d'un plateau d'accueil. La WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le SPA, qui est réservé à notre clientèle du lundi au samedi et qui dispose d'un sauna, d'un jaccuzzi, d'une douche à jets ,d'un équipement de sport et d'un solarium dès le printemps. Massages peuvent être réservés sur demande avec supplément. Deux salles de réunions sont également à disposition, avec la possibilité d'organiser des conférences, des séminaires ou des réceptions. Le bar offre la possibilité de prendre un verre dans le salon par exemple ou se trouve notre écran plat permettant la diffusion d'évènements sportifs. La réception vous accueille de 7h à 22h30 (22h basse saison) durant la semaine, et de 8h à 22h30 le weekend (22h en basse saison et 21h le dimanche). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.