“excellent” 5 5 étoiles

21 place du Marche couvert, 24100 Bergerac, France
+33 (0)553224946
Site Web
Réservez avec
La Table du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 97 restaurants à Bergerac
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Il faut aller à Bergerac rien que pour pour manger dans ce resto !!! Cadre simple et moderne ouvert sur la cuisine, service simple et efficace. Le tout est dans l'assiette, tout parait si evident et simple, mais qu'elle qualité de produit , cuisons parfaites, accords originaux, belle carte des vins courte mais efficace et abordable. Ne pas hesiter...y retourner !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 79 %
Toulouse, France
“Une excellente adresse à Bergerac!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour une soirée gastronomique, autre que canard et foie gras (!), RDV dans ce restaurant!
Nous nous sommes régalés de cette cuisine inventive de la mise en bouche au dessert... Des plats sophistiqués et savoureux, un service et un accueil souriants. Nous garderons un très bon souvenir de cette soirée en amoureux!
A recommander aux amateurs de produits frais cuisinés avec talent...

• 5 5 étoiles Ambiance
mons
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon restaurant à côté du marché couvert de bergerac. Nous avions réservé de belgique sans savoir l'heure à laquelle nous arrivions et ils ont été très compréhensifs. La cuisine est ouverte sur le restaurant mais séparé par une vitre ce qui évite de repartir avec les odeurs de cuisine. L'intérieur est assez cosy avec un Nombre de tables limité.Menu très équilibré avec des produits régionaux retravaillé. Les vins proposés au verre avec le menu étaient très bons et bien équilibrés.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cognac, France
“Attrape touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce "restaurant" le 8 mai dernier, hyper déçu!!!! entrée Risotto pas assez cuit... entrecôte commandée saignante servie à point avec quelques légumes ( qui étaient bons) et un trais de moutarde en guise de sauce, en dessert un truc rassemblant à une île flottante mais un bloque de blanc en neige sur une malheureuse épaisseur de crème anglaise à base d'Avocat... pas mauvaise idée mais cuisine d'amateur avec en cerise sur le gâteau une adissions arnaque, nous avions demandé le menu à 19€ avec plat du jour, nous avons payé 35€ par personne... car le menu a 19€ n'existe pas les jours fériés mais indiqué nul part... manque de Professionnalisme...

• 2 5 étoiles Cuisine
bienne,suisse
“cuisine pour connaisseurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cuisine légère et raffinée, ne pas chercher le cassoulet et les plats riches. Ici une cuisine d'auteur bien dans ces baskets, assaisonnement parfait, des cuissons millimétrées, une carte simple qui confirme de jolis produits bien travaillé.Un service parfait d'une discrétion de grande classe.Bref un endroit d'une grande justesse et de simplicité pour de vrais connaisseurs.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.