“Je conseille” 4 5 étoiles

21 place du Marche couvert, 24100 Bergerac, France
+33 (0)553224946
Site Web
Réservez avec
La Table du Marché n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 108 Restaurants à Bergerac
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Vin excellent, plat et cuisson parfaits. Desserts excellents ( malgré le fait que l'on ne puisse pas prendre tous les desserts dans la formule du jour, même avec un supplément de prix). Ambiance et déco très classe et moderne. Sympa de pouvoir bénéficier des bonnes odeurs de cuisson (la cuisine est ouverte). Quand au service, une des serveuses était probablement nouvelle ce qui a dégradé le service. Très bonne table pour un menu du jour à 23€ sans boisson

• Turc en premier
“Coin agréable à Bergerac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une cuisine travaillant les produits locaux mais présentés sont des formes atypiques très bonne soirée gastronomique. Un service agréable

Bruxelles
“un des meilleurs restaurants de Bergerac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est la 2ème fois que nous allons déjeuner à La table du marché et tout comme auparavant c'était délicieux. Produits frais et chef irréprochable. Les critiques faites sur le service ont dû porter leurs fruits car pour nous rien à redire, les deux jeunes serveuses ont été très agréables.
Une adresse que nous recommandons.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

super restau, bonne cuisine fait maison, tres bons produits, conseille le magret, tres bons desserts également

Visité en août 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Cuisine délicieuse mais service désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme tous les ans, nous sommes fidèle à ce restaurant agréable, la cuisine y est savoureuse et très inventive, le chef n'est jamais en manque d'inspiration et régale nos papilles années après années ! le service est par contre plus qu'à revoir, une des serveuse a été très antipathique, je ne conseille pas ce restaurant aux familles, on est pas très bien accueilli avec des enfants ...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Marché ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.