“Toujours plus haut” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
SORIGNY, TOURAINE
“Toujours plus haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Au fil du temps ce très jeune chef s'impose comme un maitre dans son domaine; le plaisir est sans cesse renouvelé comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire; la clientèle abondante ne s'y trompe pas.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Neuilly-Plaisance, France
“Impressions culinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un déjeuner ce dimanche midi aussi beau que bon ! La réservation est indispensable, la salle étant réalisée pour environ 25 couverts, dans un cadre aux couleurs modernes agrémenté d'un décors sobre et beau. La carte entre 25 et 32 euros (entrée-plat, plat-dessert, entrée-plat-dessert) est originale et la surprise est bien de la partie. Nous n'avons pas résisté au plaisir de prendre les photos du dressage, trop beau ! Quant aux saveurs, et bien nous nous sommes régalés, une toute petite réserve sur le ''trop salé'' des entrées. L'accueil pro et sobre nous a ravi. PS : nous ne sommes pas les amis des patrons !!!

“Excellent!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Une des meilleures table de bergerac. La qualité des produits est au rendez-vous. De l'entrée au dessert tout est bien cuisiné et très bien présenté. L'accueil est chaleureux avec le sourire toute la soirée. Petit restaurant donc mieux vaux réserver, surtout le week end.

Visité en décembre 2013
Bergerac, France
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons tres bien dejeuné dans ce restaurant .Les plats sont originaux ,inventifs et délicieux. Que demander de plus. Le service est courtois, efficace ,prevenant. Tout nous a plu.Peut etre regrettons nous un peu les desserts......le concept du verre nous gene un peu.
En tout cas une des meilleures adresses de Bergerac. Nous y retournerons bientôt. Merci.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mussidan, France
“Enore un bon repas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans cette petite salle,cuisine inventive et raffinée avec des produits frais. Dressage digne d'un grand restaurant avec explication des plats servis par la femme du chef.Les trois formules proposées sont à un prix tout à fait raisonnable: entrée plat:22€ ou plat dessert:27€ ou entrée plat dessert:32€. Les vins sont régionaux et locaux de bonne qualité. Nous n'avons jamais été déçus et les amis que nous y avons envoyés ont tous été du même avis.Un plus: son ouverture en période hivernale où beaucoup d'établissements sont fermés.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vin'Quatre ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord
Monbazillac, Bergerac

Bergerac, Dordogne – Périgord
Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez Le Vin'Quatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin'Quatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.