“relaxant...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Offre Spéciale
1 petit déjeuner offert
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Toulouse, France
“relaxant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

venus pour le weekend de paques nous avons été surpris de decouvrir une oasis en plein centre de bergerac:un jardin avec une vegetation luxuriante et une belle piscine, super bonus pour les grandes chaleur!Accueil chaleureux et service attentionné...Chambre spacieuse pour 4 personnes et decoree avec gout, petit dej en terrasse au bord de la piscine tres agreable.Une excellente adresse a bergerac.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Enfin un hôtel digne de ce nom avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute !
Nous sommes une famille avec trois enfants et nous avons été accueillis avec le sourire qui a perduré durant notre séjour. Une grande chambre pour nous cinq joliment décorée, et un super petit déjeuner ! Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais nous reviendrons cet été car la région est superbe !
A consommer sans modération !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Ayant connus l'hôtel de bordeaux dans un cadre professionnel lors d'un précédent séjour, j'ai choisis d' y retourner pour un weekend prolongé en famille, l'accueil y est chaleureux, le personnel de réception sympathique et de très bon conseil, chambres très propres, confortable, et décorées avec bon goût, un jardin de charme ou nous avons pris un petit déjeuner copieux et riche en choix, la piscine, le parking privé, en bref PARFAIT. Le tout idéalement placé dans la jolie ville de BERGERAC.

Les +
personnel agréable, disponible, et professionnel
piscine

résultat: à bientôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Séjour du 16/01 au 17/01/2011, excellent accueil téléphonique malgré le fait que nous annoncons "payer" avec un coffret cadeau wonderbox; idem sur place, l'ensemble du personnel y compris l'homme qui s'occupe de l'entretien est à notre dispo et on apprécie leur gentillesse. le buffet du petit dej est à volonté dans un cadre agréable. la chambre n'est pas géante mais propre et le principal y est, en revanche, le parking payant...bof !...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Beaucoup de petits désagréments (panne antenne TV, WiFi inefficace dans les chambres, douche bouchée, hôtel en travaux); d'autre part, les chambres sont petites,mais le personnel très accueillant et disponible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
waudrez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

réservé via brochure touropérateur belge très correct pour le prix avec un petit déjeuner complet et de bonne qualité / situé à 300m de la vieille ville de bergerac et accès facile pour l'aéroport ou pour les visites régionales / piscine avec un petit jardin mais suffisant
restaurants dans les environs (particulèrement le Richelieu avec un excellent petit menu et un serveur sympa !) bref un court séjour à recommander parking public en face (payant)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
périgord
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Impossible d'avoir confirmation par mail de la réservation téléphonique malgré ma demande, donc à l'arrivée : des chambres surclassées!
C'est donc ma parole contre la leur... Du coup une prestation beaucoup trop chère pour ce qui est proposé.
Plus que décevant : un sentiment d'arnaque, d'autant qu'initialement un tarif promotionnel était proposé, puis infirmé quelques jours plus tard par téléphone. n'ayant pas le temps de m'occuper d'une autre recherche, j'ai accepté mais toujours en demandant une confirmation écrite, jamais arrivée.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.