“Really helpful staff ..great location in Bergerac” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac

• Suédois en premier

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.