“BIEN SITUE ET COIN PISCINE REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac
Rennes, France
“BIEN SITUE ET COIN PISCINE REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce petit hôtel réserve bien des surprises, d'abord par sa situation géographique en plein centre de Bergerac mais aussi par ses chambres agréables dont la déco a été refaite.Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants),la chambre avait deux lits 1 personne et un clic-clac pour les enfants.Nous avons pu profiter de la piscine pratiquement pour nous tous seuls et c'était vraiment super car elle est clôturée et bien aménagée avec des beaux transats en alu.Nous avons passé une très bonne nuit car notre chambre était située côté piscine et c'était très calme.A recommander pour le rapport qualité prix.Le moins serait peut-être le petit déjeuner (viennoiserie de qualité moyenne et café fade).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons pleinement profité de la piscine sans affluence , la chambre était vaste pour 4 personnes et joliment décorée. Il n'y a pas de restaurant , mails l'hotel est situé en plein centre ville avec un parking privé d'une dizaine de places. Accueil un peu froid et petit déjeuner minimaliste pour le prix de 10 euros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Chambre jolie, et bien chauffée du moins le soir. A partir du milieu de la nuit, plus de chauffage. Donc impossible de prendre une douche ou un bain le matin (autant d'économies pour l'hôtel, pratique courante dans la région), encore bien beau si je n'ai pas attrapé une angine. J'ai signalé le fait à la réception : "on a eu un souci", aucune excuse et bien sûr aucune proposition de remboursement même partiel.
J'ai passé une très mauvaise nuit, et suis très déçu de la part d'un hôtel 3 étoiles (défense de rire) de la chaîne inter-hôtel. Est-ce parce que j'avais bénéficié d'un prix réduit?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Même s'il n'est sûrement pas le seul en France,le standing de l'hôtel ne correspond pas (ou plus) à l'image que l'on se fait généralement d'un "trois étoiles".Tout est à rénover du sol au plafond! Certes les chambres et salles de bains sont de taille correctes et l'équipement complet(clim,tv lcd...) mais on fait un bon de vingt ou trente ans en arrière en entrant dans la chambre.Néanmoins, à 57 euros la nuit,on se console un peu...Bien pour une nuit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

venus pour le weekend de paques nous avons été surpris de decouvrir une oasis en plein centre de bergerac:un jardin avec une vegetation luxuriante et une belle piscine, super bonus pour les grandes chaleur!Accueil chaleureux et service attentionné...Chambre spacieuse pour 4 personnes et decoree avec gout, petit dej en terrasse au bord de la piscine tres agreable.Une excellente adresse a bergerac.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Enfin un hôtel digne de ce nom avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute !
Nous sommes une famille avec trois enfants et nous avons été accueillis avec le sourire qui a perduré durant notre séjour. Une grande chambre pour nous cinq joliment décorée, et un super petit déjeuner ! Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais nous reviendrons cet été car la région est superbe !
A consommer sans modération !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Ayant connus l'hôtel de bordeaux dans un cadre professionnel lors d'un précédent séjour, j'ai choisis d' y retourner pour un weekend prolongé en famille, l'accueil y est chaleureux, le personnel de réception sympathique et de très bon conseil, chambres très propres, confortable, et décorées avec bon goût, un jardin de charme ou nous avons pris un petit déjeuner copieux et riche en choix, la piscine, le parking privé, en bref PARFAIT. Le tout idéalement placé dans la jolie ville de BERGERAC.

Les +
personnel agréable, disponible, et professionnel
piscine

Les -

Aucun

résultat: à bientôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.