“Meilleur hôtel à bergerac” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Offre Spéciale
1 petit déjeuner offert
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Nice, France
“Meilleur hôtel à bergerac”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bien situe, au centre ville de bergerac, je recommande cet hôtel de charme : très bon accueil , personnel disponible pour vous guider lors de votre séjour , superbe et délicieux buffet au petit déjeuner , calme et repos autour de la piscine en font une adresse incontournable à bergerac , chambres de style moderne décorées avec goût : lors de mes déplacements professionnels j y séjourne sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Il fait partie de ces hôtels, hors chaine standardisée, qui demeure et tient la route. Situé au centre de Bergerac, à deux pas du centre de congrès, il permet de circuler à pied sans problème.
L'accueil le 1er jour chaleureux, les jours suivants inexistant. Petit déjeuner buffet bien fourni
Chambre fumeur : dommage de tomber sur celle-là, l'odeur persiste (couvre-lit, rideaux etc). La literie pourrait être remplacée, trop souple. Salle de bains petite mais rénovée.
Pas profité de la piscine mais la terrasse est agréable.
L'hôtel dispose d'un parking : 6€ la journée/nuit (oui, quand même).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tres bel hotel, renové avec gout. Chambre tres spacieuse et confortable. Rapport qualité prix excellent. Coin piscine tres agreable. Je le recommande sans hesiter.
Possibilité de déjeuner en terrasse ombragée. Hotel tres calme et bien
Situé. Non loin de la vieille ville

• Séjour du septembre 2011
villereau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel bien situé dans le centre de Bergerac ou le centre historique est accessible a pied en moins de 5 mn.
L'hotel dispose d'une piscine tres agréable. Les chambrs sont climatisés.
Petit déjeuner correct.
Seul bémol, la literie de notre chambre était vraiment mauvaise. Nous avions la chambre 41 et le lit resemble plus à une cuvette qu'a un vrai lit d'un hotel de cette catégorie, résultat nous avons mal dormit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce petit hôtel réserve bien des surprises, d'abord par sa situation géographique en plein centre de Bergerac mais aussi par ses chambres agréables dont la déco a été refaite.Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants),la chambre avait deux lits 1 personne et un clic-clac pour les enfants.Nous avons pu profiter de la piscine pratiquement pour nous tous seuls et c'était vraiment super car elle est clôturée et bien aménagée avec des beaux transats en alu.Nous avons passé une très bonne nuit car notre chambre était située côté piscine et c'était très calme.A recommander pour le rapport qualité prix.Le moins serait peut-être le petit déjeuner (viennoiserie de qualité moyenne et café fade).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons pleinement profité de la piscine sans affluence , la chambre était vaste pour 4 personnes et joliment décorée. Il n'y a pas de restaurant , mails l'hotel est situé en plein centre ville avec un parking privé d'une dizaine de places. Accueil un peu froid et petit déjeuner minimaliste pour le prix de 10 euros.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Chambre jolie, et bien chauffée du moins le soir. A partir du milieu de la nuit, plus de chauffage. Donc impossible de prendre une douche ou un bain le matin (autant d'économies pour l'hôtel, pratique courante dans la région), encore bien beau si je n'ai pas attrapé une angine. J'ai signalé le fait à la réception : "on a eu un souci", aucune excuse et bien sûr aucune proposition de remboursement même partiel.
J'ai passé une très mauvaise nuit, et suis très déçu de la part d'un hôtel 3 étoiles (défense de rire) de la chaîne inter-hôtel. Est-ce parce que j'avais bénéficié d'un prix réduit?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.