Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
1 petit déjeuner offert
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A réserver les yeux fermés! Accueil très chaleureux, ambiance très agréable, chambres propres et coquettes, petit déjeuner copieux et frais. Attention de tous les instants pour les clients pour faciliter leur séjour. Excellent placement en centre ville, à deux minutes de marche de la vieille ville, possibilité de parking très facile. L'hotel de Bordeaux est l'endroit idéal pour découvrir Bergerac et la région. Idéal pour les séjours professionnels courts ou plus long. J'y viens régulièrement depuis plusieurs années et ne suis jamais déçu. Aucune hésitation, c'est de loin, L'Hotel de Bergerac.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et nous sommes très heureux de vous compter parmis nos fidèles clients!Vos appréciations sont notre meilleure récompense!
Bien cordialement,

Alexandra Manant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    102
    48
    5
    4
Consultez les avis pour
33
92
6
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rochefort, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Oui, nous osons donner 5 étoiles à cet hotel, même si 4,5 serait plus adapté car, à notre âge, les deux télécommandes et un léger (et temporaire) problème de chauffage nous ont fait hésiter.
Pourtant, l'accueil est si convivial, la chambre si confortable, avec une literie super, décorée à notre goût; les conseils donnés pour visiter la ville, découvrir le vignoble de Pécharmant, trouver de bons restaurants à proximité - on ne mange plus à l'hotel - méritent les 5 étoiles, bien sùr en rapport qualité/prix.
C'est le petit-déjeuner qui a emporté notre décision; on ne peut réver mieux, ni plus varié.

Nous étions à l'hotel de Bordeaux durant 2 nuitées en février 2012, nous y sommes revenus mi-avril 2013; nous revenons chaque année, depuis plus de 20 ans dans la région pour y faire nos achats en vins. Le coffre (et les sièges arrières) de la voiture remplis de nos achats, nous apprécions particulièrement son parking fermé.

Hélas, voyageant souvent en début de printemps, nous n'avons pas encore pû profiter de la piscine, encore couverte, ni prendre notre petit-déjeuner en terrasse ... mais ça viendra!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour,
Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux apprécient vos commentaires élogieux, nous sommes tous très heureux de vous recevoir régulièrement!
Nous essayons d'être toujours à l'écoute et de satisfaire nos clients, vos commentaires indiquent que nous avons remplis notre mission!
Mille fois merci,

Bien cordialement,

Alexandra Manant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel agréable et calme, fraîchement rénové avec excellent petit déjeuner buffet ou on a pensé au moindre détail. Joli jardin avec piscine. Rien à redire sur la qualité de la literie .Une couverture de réserve serait la bien-venue en cas de nuit fraîche( malgré ma demande ) La situation est centrale et aisément atteignable à pieds depuis la gare. Le parking est facile sur la voie publique ou bien dans le parking privé de l'hôtel ( à paiement ).
Les employés sont très aimables et essaient de remédier rapidement aux petits inconvénients ( siphon de la salle de bain ou sèche cheveux déficient). Bref une bonne adresse à recommander !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Google Traduire en français
Many thanks for the comment you post, we are so happy when our guests enjoy their stay with us!
WE hope to meet you soon!
Best regards,
Alexandra Manant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Calme, situé à proximité du centre ville, chambre meublée agréablement, salle de bain rénovée, propre, soigné, personnel très agréable, parking non couvert mais sécurisé, petit déjeuner correct: jus d'oranges pressées, mini viennoiseries,..., ascenseur, piscine d'extérieur pour la belle saison. Pas de restaurant sur place mais la ville de Bergerac en a des dizaines de bonnes qualités à des prix corrects: foie gras de canard, cèpes, magrets, gésiers sont les rois des assiettes sans oublier le vin du pays.
Seul bémol, les cloisons entre les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées, c'est dommage!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

un hotel ou je vais tres regulierement - belles chambres - tres propre - bon service - tres bon rapport qualité prix - hotel situé au centre de bergerac - petit déjeuner copieux
une adresse a recommander pour affaire ou tourisme

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisle-sur-Tarn, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bonne accueil, bonne prestation de service, a proximite de toutes commodité , chambre au gout de la nature ( bois, et déco agréable) régulierement en soirée etape toujours satisfaite de cette hotel.
Des chambres trop petite? pas du tout juste ce qu'il faut!! une chambre d'hotel n'est pas non plus une suite avec salon ceci est plutot digne d'un 5 étoiles. A moins que vous prevoyez de faire un footing autour de votre lit ( rires).
Je tourne regulierement dans différent hotel et restaurant de différentes régions et je peux dire qu'il y en a certain qui prétendent d'un 3 etoiles alors qu'ils n'ont pas l'étoffe!!!
Lit confortable, ambiance chaleureuse et bien entendu l'accueil des gerants tres satisfaisant!! a bientot bonne continuation!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

2 étoiles, oui. 3, Non. Cet hôtel a le mérite d'être en centre ville, c'est sa principale qualité. Pour le reste, chambre petite, déco vieillotte. SDB minuscule. Pas de restaurant sur place, pour la soirée étape, il faut ressortir, ce qui peut être agréable en été, beaucoup moins en hiver. Petit-déjeûner-buffet correct. Le tarif est abordable. Bref, moyen sur toute la ligne.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbordeaux, Manager de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement courant Octobre.
Cependant, j'attire votre attention sur une information erronée : notre établissement correspond aux nouvelles normes de classification hôtelière 3 ETOILES délivrée par la préfecture.
Ce classement est une démarche volontaire de l'hôtelier où 246 critères sont sélectionnés.

Dans l'attente de vous recevoir,
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel de Bordeaux à Bergerac en Dordogne dispose de 40 chambres personnalisées et climatisées. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres et dans les parties communes. Notre équipe chaleureuse et professionnelle se fera un plaisir de rendre votre séjour agréable . A la belle saison, vous pourrez profiter de notre jardin ombragé et de notre piscine extérieure. Notre situation au cœur du centre ville vous permet de visiter la vieille ville à pied, seulement 5 à 10 min de marche de l'hôtel. Vous serez proches des commerces locaux et de la ville historique avec ses musées et ses restaurants. La réception ferme le soir et nous fonctionnons ensuite par digicode. En cas d'arrivée tardive merci de nous contacter pour connaître le code. Nous disposons d'un parking privé payant ouvert de 7h00 à 23h00 (ou 22h00). Places limitées, nous vous conseillons de le réserver avec votre chambre. Sinon il y a le parking publique sur la place Gambetta devant l'hôtel qui est également payant. Les chèques vacances et autres bons de paiements sont acceptés uniquement en réservation directe avec l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.