“super adresse,à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Offre Spéciale
1 petit déjeuner offert
N° 3 sur 14 hôtels à Bergerac
“super adresse,à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent séjour à l'hôtel de Bordeaux!
Chambre confort très sympa, belle déco et belle salle de bain, climatisation bien réglée.
Jardin très agréable, une grande piscine en plein centre ville, un vrai bonheur, petit déjeuner copieux pris dans la verdure, bref une oasis par une journée caniculaire!
Le personnel est attentif, souriant et chaleureux, on reviendra les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013

Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Au centre, parking en bas de l'hôtel, attention au jours de marché !
La dernière fois, j'avais une chambre donnant sur l'arrière, tout à fait convenable et calme.
Le couchage est correct, la sdb fonctionnel et un bureau pour bosser tranquille avant d'aller diner en ville.
Tris choix possible en soirée étape, pour ma part, le vietnamien d'à coté, très spartiate, mais correct avec boisson comprise et gentillesse des propriétaires. Je suis déjà allé à la brasserie proposé lors d'un autre passage, certes c'est animé, mais il faut oublier ce qu'il y a dans l'assiette.

Le petit déjeuner continental est sérieux, bien fourni, et plait aux anglais, c'est tout dire !

En conclusion, une bonne note pour cette étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Que dire? J'aurai presque envie de donner un avis défavorable afin d'être sur d'y avoir une chambre libre lors de mon prochain séjour.
Le personnel est souriant et accueillant, les chambres sont propres, la salle de bain charmante...bref, je suis conquis.
La soirée étape n'est pas chère, et chose intéressante, et intelligente, l'hôtel s'est associé à quatre restaurants, accessibles à pied, pour pouvoir vous la proposer, soit 4 menus et 4 ambiances différentes.
Pas de doute, pour mes déplacements sur Bergerac, j'ai trouvé mon hôtel.

• Séjour du juin 2013
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Nous vous souhaitons la bienvenue à l'Inter Hotel de Bordeaux!
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients, effectivement l'Hôtel est souvent complet, il faut réserver rapidement....
A très bientôt,
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel simple avec piscine, de petites chambres surtout si votre nuit vous a été offerts par un coffret DAKOTA BOX, sous la rubrique ESCALES INSOLITE PRIVILEGE !!! Par rapport à leur site beaucoup de différence, on a l'impression de ne pas être client. Sinon en soirée étape il fera l'affaire, si on se content de petit chambre sans restaurant, moyen moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes vraiment désolés du ressentis que vous avez éprouvé, nous sommes généralement attentifs au bien-être de tous nos clients, et essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.La chambre correspond au coffret offert, à savoir une chambre standart qui effectivement est plus petite comparée à une chambre confort.Toutes nos chambres sont différentes, c'est justement ce qu'il fait notre charme...
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, et vous laissez un bon souvenir.
Cordialement
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre ville de Bergerac, accueil agréable, chambres soignées, calme. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Le marché très divers du samedi matin a été une agréable surprise. Une excellente adresse ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A réserver les yeux fermés! Accueil très chaleureux, ambiance très agréable, chambres propres et coquettes, petit déjeuner copieux et frais. Attention de tous les instants pour les clients pour faciliter leur séjour. Excellent placement en centre ville, à deux minutes de marche de la vieille ville, possibilité de parking très facile. L'hotel de Bordeaux est l'endroit idéal pour découvrir Bergerac et la région. Idéal pour les séjours professionnels courts ou plus long. J'y viens régulièrement depuis plusieurs années et ne suis jamais déçu. Aucune hésitation, c'est de loin, L'Hotel de Bergerac.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et nous sommes très heureux de vous compter parmis nos fidèles clients!Vos appréciations sont notre meilleure récompense!
Bien cordialement,

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Oui, nous osons donner 5 étoiles à cet hotel, même si 4,5 serait plus adapté car, à notre âge, les deux télécommandes et un léger (et temporaire) problème de chauffage nous ont fait hésiter.
Pourtant, l'accueil est si convivial, la chambre si confortable, avec une literie super, décorée à notre goût; les conseils donnés pour visiter la ville, découvrir le vignoble de Pécharmant, trouver de bons restaurants à proximité - on ne mange plus à l'hotel - méritent les 5 étoiles, bien sùr en rapport qualité/prix.
C'est le petit-déjeuner qui a emporté notre décision; on ne peut réver mieux, ni plus varié.

Nous étions à l'hotel de Bordeaux durant 2 nuitées en février 2012, nous y sommes revenus mi-avril 2013; nous revenons chaque année, depuis plus de 20 ans dans la région pour y faire nos achats en vins. Le coffre (et les sièges arrières) de la voiture remplis de nos achats, nous apprécions particulièrement son parking fermé.

Hélas, voyageant souvent en début de printemps, nous n'avons pas encore pû profiter de la piscine, encore couverte, ni prendre notre petit-déjeuner en terrasse ... mais ça viendra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux apprécient vos commentaires élogieux, nous sommes tous très heureux de vous recevoir régulièrement!
Nous essayons d'être toujours à l'écoute et de satisfaire nos clients, vos commentaires indiquent que nous avons remplis notre mission!
Mille fois merci,

Bien cordialement,