“Personnel très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bordeaux

Hôtel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac
“Personnel très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un accueil et service des plus agréables dans ce petit hôtel, idéalement situé, proximité de la gare à pieds et non loin du centre historique et des restaurants. Cependant je vais noter un déjeuner un peu léger pour un prix élevé et une chambre qui se réchauffe difficilement, le réveil a été glacial. L'ensemble reste très convenable pour le prix de la chambre et le confort est au rdv pour une nuit au calme avec une vue côté jardin.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Le Nizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel agréable avec un personnel sympathique et des chambres avec une belle décoration au goût du jour ! Un petit bémol seulement pour la chambre proche de l'escalier avec pas mal de bruit dû au passage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
La meilleure récompense que l'on puisse espérer, c'est votre satisfaction!
Merci et nous vous attendons pour une prochaine étape!

Bolbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon hôtel . les chambres sont propres; bien rangées et bien agencés . le personnel est très a l'écoute et prévenant.La salle de bain est grande . Rien à dire parfait . Si c'est à refaire sans hésiter j'y retourne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Vos appréciations sont toujours réconfortantes et encourageantes pour poursuivre nos efforts, c' est vraiment un travail d'équipe!
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois!

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon accueil, efficace et rapide. Toutes les informations nécessaires nous ont été transmises à notre arrivée.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre familiale (n°54), joliment décorée, spacieuse, grande et jolie salle de bain double vasque avec douche à l'italienne.
Notre chambre donnait d'un côté sur une cour intérieure, très calme, de l'autre sur une petite allée.
Petit déjeuner buffet correct à 9 euros (dommage que la salle ne soit pas rénovée comme les chambres).
Places de parking devant l'hôtel (horodateur à partir de 9h). Nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place le soir pour se garer.
Situé dans le centre ville de Bergerac, à qq mètres des commerces et du quartier piéton.
Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau à l'hôtel de Bordeaux lors de notre prochaine visite à Bergerac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans cette suite, récemment rénovée.
Nous vous accueillerons avec plaisir, une prochaine fois lors d'un prochain séjour.
À très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous sommes enchantés de notre 2° séjour dans cet hôtel ! Nous venions en scooter depuis Toulouse et souhaitions une étape au calme afin de bien nous reposer après notre "périple" à 2 roues ! Ce fut chose faîte avec une chambre bien au calme encore plus grande et plus belle que lors de notre 1er séjour. Patrons très sympas et accueillants (normal, lui vient de Toulouse également!!). Très bien situé au centre de Bergerac. A recommander sans hésitation! A la prochaine fois! Encore merci pour tout et pour le parking du scooter!

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions de votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!
Votre satisfaction représente la meilleure récompense....
A très bientôt,

Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un peu déçu par cet hôtel 3 étoiles, qui pour plusieurs raisons n'en vaut que 2 mais le prix est très correct (75 €). Vue sur une terrasse en bois et un mur de lierre. Lit confortable mais chambre un peu petite, ainsi que la salle de douche. Pas de porte supplémentaire pour isoler du couloir, dommage pour 3 étoiles. Nous avons dû attendre un bon moment dans le hall avant que quelqu'un ne finisse pas nous attribuer notre chambre, pas d'une grande amabilité par ailleurs. Déco des parties communes un peu passée, qui dût être chic il y a une vingtaine d'année. Le jardin avec piscine est assez ramassé sur lui-même, un peu trompeur d'après les photos du site tout comme la déco des chambres, notre chambre était loin d'être aussi design que sur le site. Petit déjeuner correct. On peut se garer dans la rue, mais surveiller l'horodateur. Globalement déçu, hôtel surclassé à mon avis (3 étoiles pour la piscine sans doute).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous sommes toujours satisfait des commentaires positifs ou négatifs qui permettent d'améliorer notre service.Nous avons reçu l'agrément hôtel 3 étoiles avec plus de 300 points de contrôles validés par un organisme indépendant, le fait d'avoir une piscine pour la clientèle n'est pas un critère pour l'obtention des étoiles.
Nous disposons de différents types de chambres à savoir standard, confort, suite, la chambre que vous occupiez correspond à une chambre standard.Effectivement, les chambres design sont dans la catégorie confort.
Étant un hôtel de centre ville, nous sommes ravis disposer d'un jardin et d'une piscine, dommage que vous n'ayez pas apprécié.....
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La piscine est bien située dans un jardin à l'abri des regards de la rue et bien agréable l'été pour se rafraîchir.
L'hôtel est en bordure de centre ville. On peut trouver des places gratuites pas très loin pour se garer.
La chambres et la salle de bain étaient spacieuses, bien décorées et propres.
L'hôtel est calme, on y dort bien.
Le wifi est correct.
C'est bien agréable de prendre le pdj dehors sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lavaflow1, Propriétaire de Hôtel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes toujours ravis et touchés de vos compliments, mille fois merci!
À très bientôt,
Alexandra Manant

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 38 Place Gambetta | centre ville, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bordeaux Bergerac
Bordeaux Bergerac
Hotel Bordeaux Bergerac
Bordeaux Hotel Bergerac
De Bordeaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.