“Pas aussi bien qu'espéré” 3 5 étoiles
Avis sur La Flambee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
La Flambee
La Flambee a été ajouté à vos Favoris
Route de Perigueux - 49, Avenue Marceau-Feyry, 24100 Bergerac, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Bergerac
VIRY CHATILLON
“Pas aussi bien qu'espéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Si l'emplacement et le cadre laissent espérer une étape très reposante, la qualité des chambres, du service et du diner peuvent progresser. Dommage, cet hôtel a de nombreux atouts et notamment son cadre. Mais pourquoi délaisser la décoration et le confort des chambres, pourquoi le petit déjeuner trop classique ne peut il se prendre en terrasse, pourquoi certains plats délicieux côtoient-ils des "essais" peu réussis ? Dommage vraiment, l'équipe est plutôt agréable. Allez, un petit effort ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marcinelle, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En 2010, on nous avait recommandé ce restuarant et chaque fois que nous sommes dans la région, nous y prenons un repas. Très bonne cuisine, très bonne carte de même que celle des vins.Le personnel est aimable et attentifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très froid, on a l'impression de déranger mais avec une note à près de 170 euros un minimum de respect et d'amabilité sont les bienvenus
Chambre très vieux style dont le ménage laisse vraiment à désirer avec beaucoup de toiles d'araignée et salle de bain pas très nette
Je pense que les contrôleurs des guides ne sont pas venus depuis longtemps
Seul point positif le restaurant : cuisine très bonne à un prix raisonnable pour la prestation servie

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Aubergenville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très mitigé. Le soir de l'arrivée, la réceptionniste était sympathique. Nous étions un groupe de 8 motards, nous avons donc logé dans les dépendances. Les chambres sont d'aspect viellot, avec de la moquette au sol sentant les pieds, le renfermé. Le ménage laisse à désirer, toiles d'araignée dans les chambres, et traces de moisissures. Pas beaucoup de ventilation, donc pendant la nuit très chaud, et air très sec. Les murs ne sont pas bien isolés, nous entendions les conversations des voisins très distinctement! Nous avons dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Personnel agréable à part le gérant. Cependant, le dîner était réussi, plats copieux et bien réalisés. Le lendemain matin, le petit déjeuner était copieux et varié. Au moment du départ, le gérant était mal aimable, peut-être n'a-t-il pas apprécié que je règle en chèques vacances, mais en tous les cas, il ne nous a pas souhaité bonne route et était vraiment très désagréable, et pour couronner le tout m'a volé de quelques centimes! Alors pour le restaurant oui mais pour l'hôtel passez votre chemin!

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Commençons par le positif : les plats sont très bien comme les vins, la carte est de taille respectable : nous pouvons donc penser que les produits sont plutôt frais. Les serveurs sont bien, ils font leur travail comme il se doit : à l'écoute du client.
Suivons par le négatif : si l'accueil est bien, le gérant l'est beaucoup moins : nous dirons froid, distant : très loin d'un service restauration- hôtellerie. Les chambres de la dépendances ne sont pas mieux que dans un formle 1 et surtout moins bien entretenues. Il y règne une odeur joignant l'humidité et le renfermé.
En conclusion : allez-y manger ni dormez pas et ne croisez pas le gérant et vous serez satisfait.

Villiers-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil froid et désagréable de la part du gérant (rédhibitoire pour ne plus y retourner) ! Le reste du personnel reste cependant souriant et aimable.
Chambres d’hôtel pas très propre (poussières!!!)
Restaurant : bon rapport qualité prix, menu à 28 euros de bonne qualité, petit déjeuner correct

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel chaleureux, 2 nuits les 23 et 24 mai 2014, nous avons bien été accueillis, par le gérant, qui a répondu à chacune de nos demandes!

Petit-déjeuner continental copieux : 2 mini-viennoiseries, 1 petit pain, plusieurs confitures, un morceau de fromage, du jus de fruit, et bien sûr la boisson chaude de rigueur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux