“chambre trop petite pour 3 personnes pas de places pour mettre les valiseset très mal éclairée” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bordeaux CD936 | St Cernin Zone De, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Bergerac
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

dans la salle de bains les joints du carrelage sont noirs et pour un petit déjeuners à 9.50€ il n'y a pas beaucoup de choix. L'hôtel n'est pas bien entretenu le parking est complétement laissé à l'abandon : un arbre a soulevé le bitume juste au niveau des places de parking : pour se garer c'est donc très difficile. Nous avons voulu fermer les volets et nous avons découvert des toiles d'araignées ceci veut bien dire que le ménage n'est pas fait correctement. Nous sommes très déçus de cet hôtel, c'est la première fois que nous venions chez KYRIAD et certainement la dernière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Teste-de-buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil et restaurant agréable tant par son personnel aux petits soins que par ses plats. Les chambres, bien que pas très grandes sont correctes.Toutefois leur isolation est perfectible. Séjour agréable à un prix correct.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

dommage que la SDB soit dans un etat moyen ( joints vieux et uses et noirs, pomme de douche au debit tres aleatoire)
le cafe est tres mauvais , cest de l'eau!! heureusement que le responsable du bar ; cuisine a eu la gentillesse de me faire du cafe au percolateur!

Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle chambre qui n' avait sans doute pas occupée avant notre arrivée :
- toile d' araignée sur l' armoire
- abattant WC mal fixé

Le petit déjeuner était excellent
Nous avons trouvé que l' accueil était également excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre tout à fait correcte avec un bon rapport qualité prix et des petites intentions qui comptent. Nous étions de passage juste pour une nuit sans PDJ. Nous avons eu une nuit facturé 32 euros au total grâce à une offre internet donc en résumé nous sommes ravi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y avons passé une seule nuit et nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct, chambre assez spacieuse et literie très confortable. Bouilloire, thé et tisane à disposition dans la chambre, salle de bain convenable. Plutôt calme. Petit bémol, la clim ne fonctionnait pas...Il est vrai que nous y avons dormi début Octobre....mais il faisait encore très chaud à Bergerac ! Dommage.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, ni diner...Donc pas d'avis particulier.

En résumé, prix payé sur Internet : 44 €uros pour une nuit, convenable par rapport aux prestations proposées et nettement supérieur à Ibis budget ,plus cher et vraiment moins bien ! ( nous avons testé les deux sur cette ville )

2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre pas au standard Kyriad, ménage dans les chambre qui laisse à désirer, literie dure, salle de bain sale , serviettes avec des tâches dessus , PDJ à un prix excessif au vu de ce qui est proposé
Restaurant pas terrible buffet de desserts et entrée industriel,

Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

Vous connaissez Kyriad Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Bergerac

Adresse : Route de Bordeaux CD936 | St Cernin Zone De, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bergerac
Kyriad Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.