“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Bordeaux - Cd 936 - Saint Cernin Zone De Loisirs Saint Laurent Des Vignes, 24100 Bergerac, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Bergerac
Creissan, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

personnel très aimable - ménage parfait - mais très déçu de la chambre 31 ou les joints faïence de la salle de bain et baignoire sont moisis - et chambre à refaire car noircie au plafond - et la télé est située à droite du lit au lieu d'être en face le lit ce qui donne mal au cou et aux yeux - on était toujours bien dans un kyriad et on était pas averti de ces désagréments -
c'est à l'arrivée à l'hotel ou en bas de l'escalier on nous averti que les joints de salle de bains seront rénovés mais heureusement que nous n'étions pas allergiques aux moisissures - mais ménage propre et prestations bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A notre arrivée, nous nous sommes fait attribués une chambre qui n'avait pas de baignoire comme demandé . Pourtant nous lui avons bien précisé y a t il une baignoire? réponse :oui bien sur , en rentrant , chambre vétuste et une salle d'eau avec des joints noirs de moisissure , nous avons demandé de changer pour une , avec baignoire, comme à notre réservation . Heureusement nous en avons eu une autre , mais hélas, dans le même état de propreté ! les couloirs de l'hôtel très sales,aussi , bref un gros potentiel mais pas de suivi . Nous reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon Acceuil , mais il y a que l'accueil qui est bon.
Avec un outil de travail comme celui ci le potentiel y est !!! Mais malheureusement le suivie n'y est pas du tout. Joint de salle de bains noir de moisissures, fuite d'eau sur la clim, serviette propre mais sale !!! Isolation phonique nulle bref a éviter

• Séjour du juin 2014
Hyeres
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

salle de bain en piteux etat. de la crasse entre les joints de carrelage des joints de baignoire necessitant un remplacement. Un acceuil limite par le veilleur de nuit. petit dejeuner en dessous de la moyenne. pas de lait chaud le personnel n est pas desagreable car a pris la peine de nous chauffer du lait est allé chercher du nesquik ; ce n 'est pas professionel . je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce n'est pas en une nuit que l'on peut juger du service. En revanche on voit l'état général de la chambre et là, ce n'est pas brillant. Enfin il y a à améliorer ou rénover.
Pour la literie (très bonne) ne pas imposer un duvet très épais quand la chambre est chauffée.
Le bruit de l'aspiration forcée dans la salle de bains automatiquement en marche avec la lumière est a revoir. J'avais la chambre N°49.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Votre hotel est agréable et le personnel est très près des clients et ne demandent qu'à rendre service. Par contre vérifier la robineterie des salles d'eau car il ya quelque petit désagrément, une douche serait préférable.
Bravo encore et Merci
M.Le Guezec Jean Pierre

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel agréablee, ainsi que le personnel.
Appel téléphonique à l'hôtel le midi pour informer que notre arrivée serait tardive, une charmante personne nous a très bien renseigné, et aucun souvent pour notre arrivée en pleine nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bergerac

Adresse: Route De Bordeaux - Cd 936 - Saint Cernin Zone De Loisirs Saint Laurent Des Vignes, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bergerac
Kyriad Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.