“Satisfait de la prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bergerac

Kyriad Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bordeaux CD936 | St Cernin Zone De, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Bergerac
“Satisfait de la prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel récemment repris une nouvelle équipe, très agréable. Hôtel en cours de rénovation. Chambre agréable et très propre. Literie très confortable. Jolie petite piscine. Hôtel bien placé. Nous n'hésiterions pas à y revenir.

MACON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits sur la route de nos vacances.. Nous avons tous apprécié la gentillesse du personnel, "sans phrases stéréotypées " comme il est d'ailleurs joliment annoncé à la réception, ce qui accentue le côté "sympathique" !
Nous étions avec nos 2 filles, et l'on peut souligner la qualité de la literie des lits superposés et du lit double !
Des produits d'accueil dans la chambre bien pratiques : tongs, bouilloire avec sachets de thé et de café, sachet de gâteaux secs, shampooing douche et mouchoirs dans la salle de bains...
Nous avons diné sur place les 2 soirs ; rien à dire non plus, que ce soit sur la gentillesse, le choix, la qualité et le prix !
Certes, certains travaux d'entretiens sont de rigueur, mais il semble par l'affichage présent que les nouveaux propriétaires ont dores et déjà commencé.
Enfin pour notre part, une étape que nous recommandons sans problème !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un grand merci pour l'accueil et l'amabilité du personnel!
Les petites attentions font les bonnes impressions et la, elles y sont: Les tongs dans la chambre avec la bouilloire, les sachets de thé et de café, le lit parapluie installé sur demande... Bref, aux petits soins.
Il est vrai que les couloirs et les chambres mérite un petit rafraîchissement mais on l'oublie vite avec la qualité de la prestation (à corriger tout de même).
Par ailleurs, il a été très apprécié de ne pas se sentir poussés dehors comme dans certains hotels quand on est arrivés à 10 min de la fin du petit déj avec nos deux bambins. Et de même quand je me galerais avec tout les bagages étant en retard pour libérer la chambre.

Un service humain, c'est appréciable et remarquable de nos jours!!!

Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnels agréable et repas excellents. Petit dejeuner copieux pris devant la piscine se qui ne gache rien. Un petit bémol -> Être obliger de prendre la voiture si l'ont veux se promener car il n'y a rien autour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre vraiment petite : à trois on devait se partager une seule serviette. On ne savait pas où poser les valises sans s'y prendre les pieds dedans (1 grande et 1 petite). La grande a été mise par terre et a ramassé toute la poussière!
Salle de bain en mauvais état : moisissure, pas de ventilation, odeur de moisi dans la chambre.
Et je ne parle pas du bruit de quelques fêtards éméchés dans la chambre voisine en pleine nuit, en plus du fond sonore de la boîte de nuit à proximité!!
Seul point positif de cet hôtel : une piscine - d'où les 3 étoiles?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel parfait dans sa catégorie. Le personnel est très avenant, aimable et disponible. Les chambres sont confortables. Manifestement très attentif à la propreté des lieux.
Compte tenu du prix payé, vraiment bravo à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Situé dans une zone d'activité, la nuit est vraiment très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Creissan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

personnel très aimable - ménage parfait - mais très déçu de la chambre 31 ou les joints faïence de la salle de bain et baignoire sont moisis - et chambre à refaire car noircie au plafond - et la télé est située à droite du lit au lieu d'être en face le lit ce qui donne mal au cou et aux yeux - on était toujours bien dans un kyriad et on était pas averti de ces désagréments -
c'est à l'arrivée à l'hotel ou en bas de l'escalier on nous averti que les joints de salle de bains seront rénovés mais heureusement que nous n'étions pas allergiques aux moisissures - mais ménage propre et prestations bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bergerac

Adresse: Route de Bordeaux CD936 | St Cernin Zone De, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bergerac
Kyriad Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.