“Calme” 4 5 étoiles

18 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Bergerac
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le plus de cet hotel c est les chambres calmes, ce qui est tellement rare...(enfin au moment ou nous y sommes aller) par contre petit dejeuner tres mediocre! C est tres penible d avoir la meme chose degueu partout tout le temps. Sinon personnel serviable et accueillant.

• Séjour du septembre 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

sans etre dans du haut de gamme,cet hotel est propre,bien situe,le personnel est accueillant ,serviable,et chaleureux.la piscine est de bonne tenue pour le centre ville de bergerac
le petit dejeuner meriterait une amelioration avec du pain et des viennoiseries fraiches et non surgelees..Il manque aussi un ascenseur.

• Séjour du juillet 2013
taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

pour 80 euros vraiment trés peu d'espace, chambre vraiment petite
paroi/vitre baignoire pas souvent faite vu les traces d'eau, écoulement de la baignoire difficile, porte placard sous lavabo écaillée dans le bas (suite absorption eau ?), traces grisâtres calcaire dans les toilettes
non vraiment pas top en tout cas pour cette chambre - A REVOIR
mais sans nous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hautefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel avec jolie façade, entré agréable qui donne envie, d'y séjourné, par contre chambre assez petit, on voi qu'il y a eu des petits coup de peinture pour rafraihir mais sans plus.... un peu bryant le matin on entend tout les départs !!!! petit déjeuner simple en buffet...
Bref j'ai trouvé un peu cher par rapport à la prestation (69E la chambre + 9€ petit dej par personne) .... mais situé en plein centre ville!
Attention a ne pas ce garer sur la place gambetta le mardi soir car marché le mercredi, on a eu de la chance de le faire automatiquement car à la reception on ne vous le précise pas ! cela peut être une mauvaise surprise au réveil..........

Astuce pour la chambre : côté vu sur la piscine sinon c'est coté place gambetta et le marché est le mercredi
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
boulleret
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Une nuit passée dans ce petit hôtel sur la place principale.
Localisation pratique car facilement accessible en voiture et à 2 pas du vieux quartier si joli!
Accueil très convivial, conseils sympa sur la ville.
Chambre calme et très propre. Bonne literie. Douche de bonne taille. Pas de couette ( j aurai prefere) mais il semble que les nouveaux propriétaires veulent en mettre bientôt.
Coin piscine sympa pour se reposer au calme.
Petit déjeuner avec produits de bonne qualité.
Prix très correct pour la prestation proposée!
Il semble que les nouveaux propriétaires veulent encore améliorer les lieux, mais c est déjà très bien comme cela. Je reviendrai!

• Séjour du août 2012
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'accueil de l’hôtel est sympathique, les prestations sont de qualité pour cet hotel. La chambre qui nous a été donnée est suffisamment spacieuse, la salle de bains correcte. Nous avons suivi les conseils avisé de la réception pour sortir diner, sans aucun regrets d'ailleurs !! les petits déjeuners sont correct. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes allés visiter des amis à Bergerac hors saison. Nous avons réservé une nuit : nous avons trouvé à nous garer sans peine dans la rue et il y a un parking public non loin. L'hôtel est propre et bien tenu. La chambre est assez spacieuse, mais sans charme particulier. Le personnel a été très prévenant. Son énorme avantage réside dans sa situation, tout proche du centre-ville dans lequel on peut aller à pied, et un peu en retrait de la rue passante toute proche, il y avait donc peu de bruit. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : 18 Place Gambetta, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Bergerac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Bergerac
France Hotel Bergerac