“Impossible de dormir dans cet hotel bruyant!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Bergerac

Campanile Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Cavaille Sud Routede Bordeaux | Route de Bordeaux, 24100 Bergerac, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à Bergerac
“Impossible de dormir dans cet hotel bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

On entent tout ce qui se passe dans les chambres voisines! Douches, chasses d'eau' television!
Cet hotel n'est pas accueillant! Les chambres sont sombres...
Je n'y retournerai pas. Pour le prix payé, la tranquillité et l'ambiance ne sont pas au rendez vous!

Séjour du octobre 2012

Montigny en ostrevent
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés 1 nuit à Bergerac. Hôtel très bien situé pour visiter les alentours (Monbazillac) et Bergerac. C'était un premier essai pour cette chaine.
la chambre correcte, bonne literie.
Côté salle de bains, mérite d'être rafraichie un peu et la pression de l'eau de douche très forte (à noter, baignoire et non douche).
Quelques insectes présents dans la chambre, mais nous avions été averti par la direction.
Petit déjeuner correct et copieux.
Le petit plus très appréciable, la bouilloire avec petits gâteaux, thé, café et gobelets avec couvercle...
Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont un peu plus élevés comparés aux hôtels de la chaine concurrente.
Bref, pour un premier essai, il est transformé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

C'est un Campanile comme les autres, aucune surprise coté installations.

A noter que début août il y a avait quelques insectes (venant des champs selon la réception) dans les chambres. 1 par jour dans notre cas, rien de grave mais madame n'aime pas trop...

Pour les bons points, la literie est excellente et il y a des oreillers en plus disponibles dans le meuble sous la TV. Il y a la clim (non testée) et une salle de bain bien équipée (sèche chevaux...). Bouilloire dans la chambres + petits gâteaux, et des tasses avec couvercles permettant de partir avec un café en voiture. Il devrait y avoir ca dans tous les hôtels !! Sinon bon petit déj' dispo au restaurant.

Bref, plutôt une bonne impression générale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours à Bergerac. j'ai testé avec beaucoup d'appréhension, l'hôtelerie de chaine que je ne fréquente jamais en tant que touriste. Mais quelle agréable surprise ! Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre bien qu'ayant quelques heures de vol était confortable et propre. Côté restauration, des buffets agréables, une jolle présentation et surtout beaucoup d'amabilité. A la fin du séjours, une vraie mobilisation pour nous renseigner sur les visites locales... Je révise donc mon jugement, chaine peut-être mais avant tout du personnel qui aime son travail. Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quercy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

nous sommes allés seulement au restaurant ; bien sûr, les Campanile ne sont pas forcément réputés pour leur gastronomie, mais ce n'était pas non plus des cantines ! Seulement, j'ai l'impression que depuis leur achat par un fonds de pension américain, c'est l'uniformisation à tous crins ! Bref, dans cet établissement, le buffet de hors d'oeuvre était très, très basique, pas très appétissant ; les pates et les haricots verts qui accompagnaient nos plats étaient directement sortis de l'eau sans aucun assaisonnement : le tout d'une grande monotonie ! Bref, c'était plutôt nul et nous fréquenterons le moins possible, à l'avenir les restaurants des Campanile !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bergerac

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hôtel :
Hôtel correct.
Les chambres sont petites mais propres.
Le sas d'entrée dans la chambre est très mal conçu (on reste coincé avec sa valise sans pouvoir ouvrir la porte de sa chambre...)
Dans la chambre pas de possibilité de poser sa valise, pas très pratique.
Gros point noir : la chambre que j'avais sentait le tabac froid! Pour quelqu'un qui ne fume c'est vraiment extrêmement désagréable...
Sinon la literie est très confortable, la salle de bain est propre et il y a un sèche cheveux et un radiateur dans la salle de bains.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Le restaurant :
Le restaurant a été refait, il est petit et les buffets sont par conséquent, moins garni qu'ailleurs.
Le service laisse à désirer (la serveuse n'est pas accueillante, pas très agréable et j'attends toujours mon verre de bienvenue!)
Sinon la nourriture y est bonne, la vaisselle est propre.
Le petit déjeuner en buffet est bon. le personnel du matin est agréable aussi.
En fait, au niveau personnel, seule la serveuse du restaurant le soir est désagréable, les autres (cuisinière, personnel accueillant à l'entrée... parfait)
Donc un BIEN SANS PLUS POUR CET HÔTEL/RESTAURANT...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Des gens très sympathiques (Ce qui devient rare !), des chambres très propres, un bon petit dej, salle de bain nickelle ... bref, tout ce qu'on peut demander à un hôtel... nous reviendrons...
PS : Et à la fin de l'envoi, je touche ! ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bergerac

Adresse: La Cavaille Sud Routede Bordeaux | Route de Bordeaux, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
N° 13 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.