“Dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bergerac

Campanile Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Cavaille Sud | Route de Bordeaux, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Bergerac
Champigny-sur-marne, France
“Dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est propre mais reste à rénover. L accueil est correct. Nous n avons pas dîner. En bordure de route donc le matin pas moyen de dormir. Un peu cher pour les prestations fournies, autant prendre son petit frère première classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Planche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

d apparence extérieur pas terrible , j ai trouvé la chambre superbe . tout le confort ,une salle d eau tres grande,bien équipée ! seul bémol il aurait été judicieux d avoir une douche plutot que baignoire ! le seul probleme est le prix des repas prohibitif !!!!!

Astuce pour la chambre : ne changez rien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passés une nuit dans cet hôtel avec lit jumeaux (très confortables) chambre très propre, bien agencée, personnel sympa. nous n'avons pas testé le repas nos avons préférés opter pour le Buffalo qui se trouve juste en face de l'hôtel (très bon et serveur extra) par contre nous avons testés le petit déj (succulent : croissants, pain au chocolat, mini crêpes, barre bretonne, céréales, pain grillé, pain frais; lait chaud ou froid, charcuterie ... SEUL point négatif c'est le non respect de leurs engagements concernant le prix. En effet à l'entrée est écrit sur une pancarte 65euros/ chambre en semaine et 59 euros/ chambre vendredi et samedi ... nous avons passés notre nuit du vendredi au samedi donc le prix aurait du être de 59 euros mais NON la standardiste nous a dit que lorsque l'hôtel était complet le tarif a appliquer est de 65 euros weekend et semaine... et cette mention n'est bien sure pas marquée donc pas très honnête mais bon cela fait que 6 euros de différence mais c'est pour la manière peu commerciale... a part ça nous recommandons bien sur cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons passé une nuit au campanile, le confort était bien, l'accueil de James à la reception extra, a 10 min en voiture du centre ville. bien situé, peu bruyant, par contre un effort reste à faire sur le petit déjeuner qui est insuffisant pour 10 euros (pain surgelé, peu de choix, que des cereales corn flakes, pas de fruits frais...donc à revoir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon acceuil
Chambre impeccable
Buffet du petit déjeuner super
Emplacement idéal aux portes de Bergerac
Terrasse sympa pour déjeuner au soleil
Tout s'est très bien passé...A recommander sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Salles D'aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

ce que j'ai aimé:
le calme et la clim silencieuse contrairement à l’hôtel kyriad ou j'avais séjourné auparavant(très bruyant car a coté d'une boite ou équivalent!)

sinon la chambre était propre ,la literie en bon état,les volets ne laissaient pas passés le jour , le style n'est pas des plus récent mais cela va encore

ce qui peut être amélioré: une deuxième poubelle dans la chambre,car il faut se déplacer dans la salle de bain, nous n'avions qu'une serviette par personne,une deuxième pour le lavage des mains serait bien,le nettoyage du miroir dans la chambre(pas très net),et le nettoyage des portes .

Coté personnel ,accueil sympathique

restauration:non testé ,nous avons préféré mangé au buffalo qui est juste à coté (très bon)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ayant passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil a été chaleureux. Concernant la chambre, à notre arrivé, elle était propre, bien entretenue. Très bon hôtel qualité/prix, qui permet de se détendre après une longue journée grâce à la baignoire, mais aussi la climatisation réversible permet même en cas de chaleur, de dormir paisiblement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bergerac

Adresse: La Cavaille Sud | Route de Bordeaux, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Classé n°13 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.