“un peu trop commercial” 3 5 étoiles

Marne-la-Vallée, France
4 avis sur les attractions
“un peu trop commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce château pour découvrir... vu toute la publicité dans toutes les rues de Dordogne!!!
ils font la cuvée "Cyrano" car liens généalogiques avec ce dernier... sans être méchant, un vin à touriste pour le nom Cyrano!! les autres vins ne sont pas des grands millésimes... bon mais sans plus...
dégustation sans acheter payante à 3euros

Visité en août 2013
Antoine d, Propriétaire de Chataeu Corbiac, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Il se dit que tout travail mérite salaire... aussi pour être précis, la dégustation sans achat est à 3 euros.

Quant à la qualité des vins, le palmarès est éloquent, ainsi pour le millésime 2010 :
- médaille d'or au Concours Général Agricole de Paris,
- médaille d'or au Concours des vins de Bordeaux,
- Coup de Cœur et 3 étoiles (qualifié de "vin exceptionnel, modèle de l'appellation") au guide Hachette des Vins.

Mais un exemple n'est qu'un exemple aussi pour en savoir plus sur ces qualités, il suffit de rechercher : Quel est le meilleur Pécharmant ?
ou mieux de se faire sa propre opinion en les dégustant !

Mais à l'impossible nul n'est tenu et on ne peut pas plaire (encore !) à tout le monde....

Issigeac, France
“Très bon vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un endroit que je recommande pour du très bon Pécharmant!
Cliente depuis des années et chaque millésime a son charme. J'attends maintenant l' embouteillement du château 2010 coup de coeur du guide hachette.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chataeu Corbiac ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chataeu Corbiac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chataeu Corbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.