“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Bergerac
TOULOUSE
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous connaissions la merveilleuse qualité de vie proposée à la ferme de Soulan; Laurence et Pascal sont désormais descendus dans la vallée de la Dordogne avec ce grand professionnalisme, la gentillesse, l'écoute, l'accueil et la chaleur qui rendaient si sympathiques les soirées montagnardes. Ils ont choisi une demeure de grand charme où il fait bon s'arrêter et qui permet de visiter une des plus belles régions de France. Des chambres cossues, un vaste salon design et reposant, un jardin calme et ombragé, la piscine, le chat Palmer et ses ronrons mutins, une cuisine savoureuse, de bons vins...tout est réuni pour faire de ce "clos" un havre de paix et de sérénité. Ne pas oublier la convivialité des hôtes qui savent recevoir avec simplicité et classe. Nous conseillons vraiment à tous de venir gouter au charme de ce lieu et de se ressourcer à Bergerac.
Jacques et Jean-Paul- Toulouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ST JEAN DE BOISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après une première rencontre à St Lary Soudan, nous avons retrouvés nos hôtes Laurence et Pascal dans leur dernier coup de cœur une superbe demeure du XIX siècle au centre même de Bergerac rénovée avec goût pour notre plus grand confort. Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite de 50m2 donnant sur le jardin arboré avec piscine. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse surplombant le jardin. Cet instant est tout simplement divin.
Vous pourriez y rester indéfiniment à déguster les viennoiseries et le pain frais.
C'est ce que l'on a fait !!!
Vous trouverez un accueil chaleureux et professionnel.
Autre chose, pas de souci emplacement et garages prévus.
Nous souhaitons à Laurence et Pascal une complète réussite pour ce nouveau départ.
A bientôt car nous reviendrons

Annick & Camille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les propriétaires Pascal et Laurence ont restaurés et aménagés une grande maison bourgeoise du début du siècle en une Chambre d ' hôte de charme de toute première qualité .
L ' ambiance familiale est cependant très professionnelle .Le petit déjeuner sur la terrasse devant la grande piscine est un grand moment .
Un jardin au milieu de la ville ou vous pourriez habiter .

Excellent plan .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos d'Argenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Argenson

Adresse: 99, rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Bergerac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Argenson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Argenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.