“Heureusement qu'il y a les jeux...” 3 5 étoiles

Type : Châteaux, Culturel
Détails de l'activité
Andrezieux-Boutheon, France
55 avis sur les attractions
“Heureusement qu'il y a les jeux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L intérêt du château est assez limité. Heureusement qu il y les jeux nombreux et plutôt sympathiques pour augmenter l'intérêt du lieu. Les jeux s'adressent plutôt aux enfants à partir de 5 ans. Notre fils ayant moins de 3 ans peu d intérêt pour lui...Il est vrai sur le château est en cours de rénovation et était dans un salle état il y a 4 ans, mais pour à on sens le tarif de 8€ par adulte est trop élevé pour le peu de choses à voir.

Villeneuve-sur-Lot, France
8 avis sur les attractions
“Une visite à ne pas manquer pour les grands et les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très beau château, une multitude de jeux traditionnels pour les enfants de tous âges et auxquels l'on participe très vite comme adultes...Bravo aux propriétaires, M et Mme Guyot pour cette réussite.

marsac
“n'acheter pas votre pic nic”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour les nocturnes, prèvoyer votre pic nic : vous ne mangerez pas sous le tulipier à l'intérieur de la cour du château mais ce n'est pas grave... Le pic nic acheté sur place (12 euros) n'a rien de gastronomique ! de plus il faut attendre 20h30 pour le manger ce qui fait que vous ne profiterez pas pleinement des jeux qui vous sont proposés car la nuit tombe vite et pas d'éclairage.... La visite aux chandelles ... des bougies posées dans les 3 salles à visiter sans aucun commentaire...heureusement que le récital de piano sauve la soirée...
je compte bien y revenir mais cette fois-ci en pleine journée car c'est un site à découvrir avec enfants et petits enfants

Baraqueville, France
“Beau et fun pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce fut la dernière visite de nos vacances. Le choix s'est presque fait par dépit (on ne voulait pas faire des kilomètres sachant que nous reprenions la route le jour suivant) mais nous ne l'avons pas regretté.
Beaucoup de jeux, très ludique pour les enfants et les parents aussi d'ailleurs !
Un très beau château, en partie restauré.
Je vous conseille de lire comment il a été sauvé. Ce fut un parcours du combattant et je salue tous ceux qui se sont battus pour le sauver. Nous avons un magnifique patrimoine culturel en France mais il est dommage que celui ci finisse souvent dans l'oubli...
Bref, à voir et à faire !

Saint-Andre-de-Double, France
4 avis sur les attractions
“Le maintien d'un patrimoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une visite à faire en famille multitude de jeux en bois
A faire aussi en visite nocturne en juillet et août

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bridoire ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chateau de Bridoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bridoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.