“toujours aussi féerique” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaux Dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Châteaux Dans les Arbres
Châteaux Dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France   |
Parisot, France
“toujours aussi féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

une fois de plus le séjour a été fabuleux, agréable, dépaysant.
Le calme de la nature est ressourçant !

Cette fois nous avons investi la cabane milandes. Et comme la cabane hautefort nous n'avons pas été déçu, la cabane a dépassée toutes nos attentes!!!!

A ne pas manquer le spa suspendu entre les chênes.
Une fois n'est pas coutume, à consommer sans modération!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Claye-Souilly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai souhaité faire une surprise à mon épouse pour notre week-end en amoureux annuel (sans les enfants). Elle n'a pas été la seule surprise. Pour avoir déjà fait une expérience de cabane dans les bois, ça na rien a voir. On ne peut pas parlé de cabane mais plutôt de gîte avec tout le confort d'un hôtel fort respectable. La cabane Milande est une merveille (tout en bois, electricité, haut chaude, télé, wifi, chauffage et clim pour les périodes moins agréables, et surtout le SPA). J'avais prévu pas mal d'activité pour ces 2 jours dans la région (visite de châteaux), mais cela a été un peu dur de quitter ce cadre idyllique.
2 petits bémols. Le premiers concerne le panier dégustation avec les produits locaux. J'ai été particulierement déçu du fois gras et n'étant pas amateur de vins, le fait de ne pas pouvoir faire modifier le panier rends le panier assez onéreux (ça nous a permis néanmoins d'offrir les bouteilles). Deuxième point, le SPA. Même si celui-ci nous a offert des moments inoubliables, le bruit qu'il fait la nuit est assez important. Il est dommage qu'un interrupteur ne soit pas prévu pour l'éteindre. Mais rassurez-vous, il est possible d’accéder au tableau électrique de la cabane pour le couper directement.
Pour finir sur une bonne note, l'équipe est très accueillante et disponible. Le petit déjeuner est le plus possible Bio ou Equitable. Le reste du domaine est magnifique et enfin le travail qui a été fait pour la construction de ces cabanes est simplement extraordinaire (Prenez le temps de regarder la charpente à l’intérieur de la chambre parentale de la cabane Milandes)
Finalement mon épouse a eu, comme moi, beaucoup de mal à quitter ce coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dépaysement total, accueil convivial et chaleureux et bien sûr "château" magique"! Nous avons pris la "Milandes" proche et respectueuse de la nature, chaque pièce a été pensée avec confort et soin et où chaque petit détail fait la différence (déco toute en bois, propreté des lieux irréprochable, petit déj' généreux de produits bio, discrétion et bienveillance des accueillants...). Se situe de plus sur un très vaste domaine qui permet de profiter du calme majestueux de la nature environnante et de ne pas retrouver son voisin en vis à vis aux fenêtres ou en terrasse, l'anti camping en somme...
Juste si il faut mettre un petit bémol, cela se situerait au niveau de la chambre des enfants à l'étage qui manquerait d'une barrière de sécurité en haut des escaliers car étant très proches des lits, de nuit et sans se souvenir des lieux, un enfant pourrait très rapidement tomber pour se rendre aux toilettes situés en bas.
Enfin, le prix est un sacrifice qui vaut bien l'enchantement, le rêve d'enfant réalisé.
Déconnexion et ressourcement assurés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stavanger, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit à Hautefort, une nuit inoubliable. C'était comme entrer dans un rêve. Le jacuzzi sous les arbres, le panier du petit déjeuner à remonter à l'aide d'une corde, une belle piscine, la décoration faite avec goût... Bref, si vous avez l'occasion et les moyens, n'hésitez pas, cela vaut le coup. Et la région est très belle également!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CRAYSSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très sympa, juste le repas un peu cher, et finalement pas si chef étoile que ça!!
Mais le reste tout confort, Spa très agréable avec la tête dans les étoiles
À disposition gratuitement une dolce gusto , et. Les boissons du minicar pas trop chères

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passé un excellent moment tout était parfait, un bémol pour le repas du soir à 55 euros par personne qui est beaucoup trop cher pour avoir une entrée, un plat, un dessert, sans boisson et le tout servi froid

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
remibecherel, Propriétaire de Châteaux Dans les Arbres, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans une de nos cabanes. Le repas gastronomique que nous servons le soir en haute saison est confectionné par le chef étoilé Vincent Lucas. Il s’agit en effet d’un repas froid afin que le repas ne perde pas de sa qualité pendant le transport du restaurant à la cabane. Nous proposons également un panier « Dégustations du terroir » composé de spécialités de la région, pour 2 personnes à 58 €.
voutezac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

un instant hors du temps...relaxation totale , pas une fausse note (sauf la temps mais là personne n'y pouvait rien!) , la déco , l'accueil , la petite tasse de thé ou de café qui vous attend après un spa idéalement chauffé (spa dans les arbres un soir d'orage , délicieux frissons!!) un super panier garni le soir et un "petit" déjeuner pantagruelique servi dans un panier trop joli...On s'est pris pour le roi et la reine des elfes et on a eu beaucoup de mal à quitter "notre" nid et à remettre les pieds sur terre. c'est décidé , on reviendra mais on restera plus longtemps parceque là c'était juste pour découvrir , on était un peu frustrés de devoir repartir si tôt
philénath

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châteaux Dans les Arbres

Adresse: Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Bergerac
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châteaux Dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.