“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaux Dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Châteaux Dans les Arbres
Châteaux Dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en famille dans la Cabane Milandes : un séjour inoubliable au coeur de la nature, un concept de châteaux dans les arbres très original, tout le confort d'une chambre d'hôtel, un accueil attentionné, un petit déjeuner copieux composé de produits bio faits sur place... Nous n'oublierons pas notre séjour dans la cabane Milandes !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
VERS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique et pourtant ce n'était qu' 'une nuit.
Le concept bois et nature est respecté dans les moindres détails.
Le seul petit bémol c'est de trouvé un restaurant ouvert en avril et un mercredi. Nous avons fait 20 MNS en voiture pour aller à SAINT AVIT SEINEUR très beau village, à "La Table de Léo" et c'était vraiment très bien : un grand chef.
Merci à l'équipe et à nos amis qui nous ont offert ce si jolie cadeau.
evelyne et patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nuit passée dans la cabane monbazillac, ce moment restera gravé à jamais dans nos mémoires tellement le cadre, l'accueil, l'originalité et les prestations proposées sont d'une excellence rarement rencontrée. Nous le conseillons vraiment à tout le monde, la décoration faite avec goût, les produits du petit déjeuner ainsi que du panier gourmand sont de très bonne qualité, le spa génial, dommage que l'on ne puisse pas prendre possession des lieux plus tôt. Nous risquons d'être difficile pour notre prochain séjour dans un autre établissement tellement nous avons été satisfait. Nous comptons bien y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un conseil, il vaut mieux se lever à 7-8h pour découvrir les environs à pieds et demander le ptit-déj’' à 9h car il n'y a pas un bruit. Le système de panier accroché à une poulie est très bien mais évitez de demander trop de chose OU d'avoir des chaussures glissantes OU de n'avoir pas beaucoup de force pour le tirer car ce n'est pas évident (bien sur, on peut demander de nous l'apporter sans la poulie, mais c'est rater quelque chose). Pour bien digérer et se détendre un max, rien de mieux que le spa même s'il fait froid car on ne sent rien une fois à l'intérieur. A 9h30, après déjeuner, on est allés sur la passerelle pour avoir une super vu. Comme nous sommes arrivés de nuit, on est allés manger au petit village dans le restaurant près de l'église. J' personnellement passé une super nuit dans une super chambre dans un super lit. En tout, ça fait beaucoup de "super". C'est donc le mot qu'il faut pour qualifier cet endroit!

Astuce pour la chambre : Je pense que tout les châteaux sont bien. Il n'y en a pas une meilleure que d'autres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe nui passée en amoureux dans une cabane qui nous transporte loin du monde réel ! Une décoration magnifique, un jacuzzi privatif chaud et illimité à la belle étoile, des hôtes très à l'écoute et un petit déjeuner BIO très copieux monté à la poulie...

Seul bémol, le temps très court car l'arrivée n'est possible qu'à 17h et le départ à 11 le lendemain... Si o pouvait arriver à 15h et repartir à 12h pour en profiter d'avantage et faire la grasse matinée, cela aurait parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Coutras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions réservé la cabane monbazillac. Nous avons été conquis avec des prestations à la hauteur de nos espérances: personnel trés sympatique et d'une disponibilité sans faille, une décoration haut de gamme, choisie avec goût, une vue splendide. on peut assister au lever du soleil depuis le lit;
Le petit déjeuner est trés gourmand et concernant le diner nous avons fait le choix du panier garnie (produits locaux- bio, couverts en bois emballés par une association de personne en situation de handicap)
L'utilisation du spa est la cerise sur le gâteau .
Un week-end détente garantie. Une touche de luxe en plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une St Valentin inoubliable en 2013.... Accueil chaleureux et décor champêtre. Chambre spacieuse et raffinée. Salle de bain au top. Jacuzzi dans les étoiles avec vue sur la campagne. Les pétales de roses(c'est kitch mais j'ai adoré!!)pour les amoureux...Petit déjeuner monté à la nacelle(des produits plus "petits producteurs" auraient été les bienvenus mais c'était trés varié et bon; enfin un petit déjeuner sucré-salé). Bref, tout nickel. A conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châteaux Dans les Arbres

Adresse: Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Bergerac
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châteaux Dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.