“Magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Châteaux Dans les Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergerac
Châteaux Dans les Arbres
Châteaux Dans les Arbres a été ajouté à vos Favoris
Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France   |
PARIS
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sublime experience hors du temps et proche d'une belle nature.
Le chateau est d'une tres belle construction et decoration elegance ,d'un confort absolu.
Literie parfaite ,salle de Bain avec tres grande douche et sublime baignoire, terrasse, jacuzzi et sauna , tout est excellent , mieux que dans beaucoup d'hotels 4étoiles!!!
L'accueil est d'une grande gentillesse et de prévenance !!
Nous y reviendrons avec plaisir plus longuement ..
Nous voulons le même dans notre propriété ....

Astuce pour la chambre : Chateau Puybeton. (Le dernier construit )

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane puybeton, un petit paradis.Accueil attentionné. L'endroit est parfait pour se détendre.Le spa à débordement et le sauna vitré sur la terrasse sont des plus agréable au milieu des cimes des arbres. Petit coup de coeur pour la double douche et la baignoire géante, magique! Nous avons pris le panier garni le soir en sup, de bonne composition: foie gras,saucissons,rillettes de canard,compote, baguette bio, vin rouge (Pecharmant),vin moelleux (Monbazillac). Le petit déjeuner,servi dans un panier que vous montez à l'aide d'une poulie, est gourmand et d'excellente qualité: Croissants et pain chaud, un grand choix de confitures, jus.....le tout bio.
Une cabane entièrement conçue pour le confort et le bien être de ses clients.
Un lieu qui marque....On y retournera :)

Lagarde-Enval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une nuit au château des Milandes. Très bon petit déjeuner, ainsi que le diner, prestation de grande qualité,on reviendra pour découvrir le bonheur de dormir de nouveau dans un château du Périgord dans les arbres…..

Pouligny saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le paradis où il fait bon de prendre le temps d'aimer !
Ce dernier château marie à merveille le luxe, le confort, le plaisir...c'est un véritable rêve éveillé !
Nous sommes sous le charme.... Je dirai même que nous sommes totalement conquis !

• Séjour du juin 2014
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Même sans beau temps, cette cabane nous a offert tout le luxe, et le confort recherchés. Le spa couvert est en accès direct avec l' intérieur et le hammam. Rien ne manque: café, boissons .... connectiques iphone ou ipod avec enceintes pour la musique, tout a été pensé pour le confort.
Petit déjeuner avec pain et croissant chauds faits sur place...... tout comme dans le panier dégustation .
Accueil irréprochable et toujours disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passer le week-end à la cabane Puybeton qui est équipée d'un spa et d'un sauna.
Tout simplement superbe! Le lieu est magique et le personnel charmant. Le petit dejeuner est copieux et le panier repas (prestation en sus) de bonne qualité. Les produits bio et régionaux sont à l'honneur.
Prestation de grande qualité : Le luxe en pleine nature pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est un endroit magnifique pour être à l'écoute de la nature, perché sur les terrasses. C'est aussi un endroit insolite pour fêter des anniversaires surprises au calme.
Les châteaux sont sublimes. Nous occupions Milandes et Hautefort.
Hautefort est ultra équipé pour cuisiner et déguster les vins de la région...ce qui rend l'endroit encore plus somptueux, entre 2 séances détentes au jacuzzi.

Nous soulignons aussi la gentillesse et l'attention de l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Châteaux Dans les Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Châteaux Dans les Arbres

Adresse : Puybéton | Nojals-et-Clotte, 24440 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Bergerac
Nos Cabanes dans les Arbres vous invitent à prendre de la hauteur sur la canopée. Admirez l’environnement naturel où se mêlent prairie et arborescence. Chaque intérieur vous offre un univers empreint d’exotisme, unique et raffiné. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châteaux Dans les Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.