“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Europ'Hotel

Europ'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europ'Hotel
Europ'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20/22 rue petit sol, 24100 Bergerac, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bergerac
SORIGNY, TOURAINE
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A 5mn du centre de la ville , j'ai découvert avec les beaux jours ( tardifs cette année), la piscine de l'hôtel.
Je confirme d'une part mes appréciations de Mars dernier auxquelles j'ajouterais ce plus qu'est cette piscine entourée de verdure très loin de la ville et qui est un lieu de détente magique.
C'est surement le camp de base idéal pour une visite de la ville et de la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'occasion de la Félibrée et avons été enchantés par l'accueil et les prestations. A 5 minutes à pied du centre ville, tout est à proximité. Les chambres sont impeccables, serviettes changées tous les jours. Boissons chaudes ou fraîches jusqu'à 23h30. Petit déjeuner buffet copieux. Parking couvert très utile par temps chaud. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SORIGNY, TOURAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Propreté méticuleuse, confort du couchage satisfaisant, petit-déjeuner très correct et une disponibilité des propriétaires,
l'insonorisation parfaite n'existe pas, il appartient peut-etre à chacun d'être discret ?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Par contre, l'isolation est catastrophique.
Les tarifs sont plutôt intéressants mais l'ensemble mériterait plus deux étoiles que trois.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et plutôt bon mais il n'y a aucun personnel (on doit aussi se servir les boissons chaudes et en cas de questions, il n'y a personne dans les alentours).
L'hôtel est proche de la gare mais pas tout à fait au centre de Bergerac (on peut néanmoins accéder à la vieille ville à pied sans difficultés).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Peyrehorade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011 par mobile

C'est un hôtel bien situé, proche du centre de Bergerac. Malgré l'effort de rénovation, on reste dans un style années 80.
L'accueil à la réception est très bien.
L'option garage est de 4€ la nuit.
Le petit déjeuner en self service est au tarif région parisienne 7,50€/personne. Et somme toute assez sommaire.

• Séjour du octobre 2011
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Malhonnête car sur 5 chambres réservées et payées d'avance, quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y en aurait que 4 , c'était A prendre ou a laisser , ils s'en foutait s'était au mois d'août
Accueil minable, patron antipathique , 3* au rabais ne mérite pas mieux que 2*, il ne suffit pas de mettre des écrans LCD de grande taille pour prétendre a un standard 3*- chez eux on a toujours le sentiment d'être considérés comme des client non solvables - Literie épouvantable
Hôtel a éviter a tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonne surprise en arrivant, ma réservation (pourtant confirmée par le site internet) n'avait pas été prise en compte par l'hôtel.
Vérification faite, mon nom était écrit dans les listings de réservation... mais en petit.

J'ai donc été déplacé vers un autre hôtel plus loin du centre ville avec prise en compte de la différence.
Un moment pas très agréable mais finalement pas mal géré par l'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europ'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europ'Hotel

Adresse : 20/22 rue petit sol, 24100 Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 14 hôtels à Bergerac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europ'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europ'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europ Hotel Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europ'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.