“tres bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Veyret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Eyzies de Tayac
Auberge Veyret
Auberge Veyret a été ajouté à vos Favoris
Marquay, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
perigueux
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

TRES BON ACCUEUIL,la restauration est de tres bonne qualité,c est copieux ,exellent et rare dans les auberges a la ferme il y a un certain sens de la mise en valeur dans l'assiette.Les prix sont dans la bonne moyenne de ce genre d'etablissement,le cadre tres agreable,tres propre,du made in perigord qui n'est pas un attrappe touriste,ne pas hesiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour très agréable, très belle auberge, cadre magnifique, au calme, belle chambre, propre, bonne literie, salle de bain agréable, restauration (demi-pension) dans un cadre chaleureux, bons produits du terroir mais manque de connaissance des plats du serveur sinon bon accueil, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Dans cette auberge , l'accueil y est chaleureux et la table est excellente mais attention au vin (de pays) servi à table et compris dans la demi-pension (si vous avez choisi cette formule) ,il n'en a que le nom et n'en mérite pas le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes venus en famille pour passer un bon moment gastronomique,étant donné que l'on nous avait recommandé cette adresse.
Nous avions réservé une table.
Lorsque nous sommes allé décommander pour faute d'imprévu,nous avons eu affaire a la patronne qui eut été très désagréable et insultante envers nous.
Celle-ci nous a demandé de régler la table alors que nous n'avions rien consommé!
25% sur le menu le plus fort!
Est-il normal qu'une personne qui tienne une auberge "renommée" profite de l'ignorance d'éventuel clients?
Celle -ci nous a mis a la porte devant des clients qui consommaient...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Eyzies de Tayac

Briis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons dîner À l'auberge Veyret le 29 août 2012. Les produits de la ferme sont très bons, mais je trouve que les associations dans les plats ne sont pas toujours très réussis. Le service est très limite (on ne m'a pas fait goûté le vin !). Le rapport qualité prix est cependant très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On nous a réservé un accueil chaleureux malgré notre arrivée à près de 14h. Repas parfaitement élaborés à partir des produits de la ferme. Et pour couronner le tout un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons régulièrement en Périgord et la table y est toujours aussi bonne et copieuse. La qualité de la cuisine y est constante depuis plus de 15 ans, le cadre magnifique, la terrasse toujours très agréable le soir notamment. Pensez à réserver!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Veyret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Veyret

Adresse : Marquay, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Les Eyzies de Tayac
Hotel Auberge Veyret Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Veyret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.