“Sympathique” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Sarlat la Canéda, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Mon deuxième passage dans ce restaurant a confirmé ma première impression à savoir que l'accueil y est chaleureux et sympathique, et que les pizzas y sont délicieuses.
Je n'y ai pas encore goûté les menus mais les assiettes de mes voisins étaient joliment présentées.
Le rapport qualité prix est très bon.
Je conseille ce restaurant qui dispose en plus d'un parking pour se stationner derrière.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montignac, France
“Restaurant très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cela fait 3 fois que l'on y va et nous avons jamais été déçu. Le personnel est très aimable,la cuisine est bonne et les prix sont très abordables. Nous y reviendrons.

Picardie
“Pas top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant placé à l'entrée de la ville (en face du Centenaire), il nous avait donné envie d'y aller car la terrasse était toujours pleine. On a regretté notre choix. Les pizzas n'étaient pas à notre goût, seule la salade de notre fille a eu son petit succès... Le sourire de la propriétaire n'était pas non plus au rendez-vous, dommage pour nos vacances !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Martigné, Pays de la Loire, France
“Beurk !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes dégouter de la cuisine de ce restaurant ! Durant plusieurs jours après le diner nous avions encore des nausées en pensant au repas. Nous sommes pourtant des gens simple et aimons toute sortes de cuisine.
Nous avons pris du foie gras poelé en entrée ... une médiocrité. Il était noyé de gras, ce n'était pas un morceau de choix (et pourtant c'est la région).
Ensuite nous avons pris une galette jambon fromage ... une déception. Il n'y avait aucun goût et c'était caoutchouteux.
Nous avons fuit avant le dessert.
Le service était très moyen avec l'oubli de notre bouteille de cidre que l'on a eu en la reclamant et qui était de la vrai piquette avec 3/4 d'eau (cidre d'issy les moulineaux) et lors du paiement la femme (patronne je pense) ne savait plus compter !!!
Nous le conseillons vraiment pas !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“tellement agréable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Enfin un restaurant dans un endroit très touristique,qui ne se moque pas de la clientèle..
L'excellente surprise c'est qu'il y a également menu et plats portugais ,Un régal.Je recommande la morue et le reste aussi ...
L'accueil est très chaleureux .L'ambiance est familiale ..
Une famille très professionnelle qui aime recevoir,cuisiner et...bavarder..toujours dans la bonne humeur
Merci à vous .Nous avons passé une soirée très agréable ?Nous reviendrons bientôt et recommandons votre établissement très convivial.
A bientôt

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mentalo ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Mentalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mentalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.