“Très belle infrastructure” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Bruxelles
“Très belle infrastructure”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La chambre (type de luxe) que nous avons occupée était très grande et très bien équipée. La piscine se trouve dans un cadre agréable et est très soignée. Le petit-déjeuner buffet était honnête sans plus. Le repas que nous avons eu (il y a plusieurs menus possibles) était de bonne qualité. Ce qui pose problème dans cet hôtel c'est le service : il n'y a pas assez de personnel et celui-ci est surchargé...

Astuce pour la chambre : Après un repas pris à l'hôtel, nous avons choisi un autre lieu dans le voisinage.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel rénové l'année derniere. Belles chambres avec balcons.
La piscine est grande et dans un cadre agréable. Parking gratuit.
Les repas sont de bonnes qualité. La demi pension n'est pas étudiée pour un long sejour.
Les petits dejeuners ne se renouvellent pas et restent en dessous de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hotel.
A recommander si l'on souhaite resider aux Eyzies.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard, la chambre est grande et agréable. La salle de bains est fonctionnelle. La climatisation fonctionne très bien.
La télévision est toute petite, et le matelas trop mou.
La piscine est grande et les transats pas assez nombreux mais très agréables quand on arrive à en trouver de disponible.
Le petit déjeuner est classique avec peu de choix mais de bons produits.

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari et nos 2 enfants. Nous étions en demi-pension dans une chambre familiale de l'annexe.
L'hôtel est situé pas loin du centre ville, à 1 km des clubs de canoës, à quelques minutes des musées, à 22 km de la grotte de Lascaux 2.
La vue de la fenêtre de la chambre donne sur une ruelle, mais on avait la chance d'être au calme, ce qui est plutôt agréable en vacances. La chambre par elle-même est bien agencée, avec des espaces bien définis : entrée avec banc et grand placard, toilettes d'un côté et salle de bains de l'autre, puis l'espace lits avec bureau.
La salle de bains est équipée d'une douche, d'une baignoire et d'un grand lavabo (le must : des peignoirs pour les adultes).
Un lit king size, confortable, moelleux pour nous et un lit-divan pour les enfants. Une télé et un frigo (boissons payantes) sont à notre disposition.
Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est un régal, nous nous sommes plus que régalés aux dîners (fois-gras, confit de canard, ...etc) et la présentation dans les assiettes est un grand + (bravo en cuisine).
La piscine chauffée a fait notre bonheur (surtout les enfants), les transats, fauteuils et canapés sont très confortables. La terrasse est bien fleurie et aménagée, ce qui fait qu'on est bien à l'abri des regards et la vue sur les falaises est magnifique.
Tout est fait pour bien nous accueillir : le service, la propreté, l'amabilité et l'accueil. Bref, très bon séjour au Centenaire. Merci à Marie pour sa gentillesse, sa sympathie et ses services. On reviendra !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien situé dans la ville, grand parking facilement accessible, accueil très courtois.
Piscine à l'écart de belle dimension, très agréable.
Établissement bien tenu, propreté sans faille.
Petit déjeuner un peu triste mais suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour dans ce très bel hôtel.

Idéalement situé, il est à proximité des châteaux, rivières, grottes et autres lieux touristiques comme la roque St Christophe. Une 10e des plus beaux villages de france sont à 30 minutes de l'hôtel. A 25 minutes de Sarlat..

L'hôtel est nickel, grande chambre, baignoire, propre etc... tous les services bien fournis que l'on attend d'un 3 étoiles. La piscine est chauffée, plutôt agréable.

Les tarifs du restaurant sont plus que raisonnables !
En effet, on se sent dans un semi-gastro avec un menu à 26€, donc super rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout simplement excellent!
petite escale en couple pour un week end et satisfaction totale!
un très bon hôtel, à l'accueil sympathique et humain, à la décoration harmonieuse et esthétique.
chambres très agréables et confortables, très propres, silencieuses.
restaurant qui régale les papilles incontestablement.
petits déjeuners copieux et répondant aux attentes (très jolie salle qui plus est).
habitué des hôtels de ce type, nous conservons et conseillerons cette adresse.
vivement recommandé!
(un plus : le parking!)

Laure et Christophe de Limoges 87

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Centenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Centenaire

Adresse: 2 avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Centenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centenaire Les Eyzies
Du Centenaire Residence
Hotel Du Centenaire Les Eyzies De Tayac
Du Centenaire Les Eyzies De Tayac
Les Eyzies De Tayac Hotel Du Centenaire
Du Centenaire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Centenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.