“Une bonne situation pour visiter le Périgord” 4 5 étoiles

Hotel Du Centenaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Centenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Nancy, France
“Une bonne situation pour visiter le Périgord”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel agréable avec des espaces verts bien entretenus et une belle piscine (très agréable le matin, nous l'avions pour nous tous seuls!). Personnel sympathique. Chambre un peu vieillotte mais propre. Le petit déjeuner est un peu simpliste pour le prix de 14€. Proximité de nombreux lieux à visiter. Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d’ascenseur!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons passé deux nuits chambre tres bien décorée salle de bain entièrement rénovée. Tres belle piscine, endroit calme et reposant. Le buffet petit déjeuner grand choix personnel tres agreable et accueillant. Nous avons testé le restaurant tres bon service et très bonne table.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel du Centenaire.L'accueil a été sympathique et professionnel. La chambre au RDC était très spacieuse (environ 30m2) et pouvait recevoir un fauteuil roulant. Elle disposait d'une télé à écran plat et de la clim. Le décor était plutôt moderne . Mention spéciale pour la douche : superbe! Très confortable elle était dotée de peignoirs, chaussons et de produits de toilette haut de gamme. Seul souci, la chambre sentait un peu le renfermé.
Petit déjeuner d'un rapport qualité/prix très correct avec buffet salé/sucré. La confiture d'abricot/amandes faite maison était un délice.
Dommage que les yaourts et la compote aient été industriels. Le buffet salé manquait aussi d'originalité et d'authenticité.
Enfin, l'espace piscine était superbe avec des transats à l'ombre ou au soleil au choix. Les serviettes de bain étaient fournies.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LeCentenaire, Gérant de Hotel Du Centenaire, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Votre avis est très détaillé et nous touche sincèrement, tous comme les précédents avis positifs sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir nos efforts récompensé par de tels encouragements !

Par ailleurs nous sommes toujours ouverts à tous types de remarques qui nous permettraient d'améliorer nos services et nos équipements. Nous prenons donc bien en compte toutes ces informations que vous avez pris le temps d'exposer.

Un grand merci, et au plaisir de vous revoir une prochaine fois !

Bien à vous,

La direction
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Hotel très agréable. Grande Chambre RDC entièrment rénovée avec clim, très calme et proche de la superbe piscine chauffée. Environnement magnifique.Le propriétaire et le personnel sont très accueillants et d'une extrème gentillesse ! La demi pension est royale ! Petit déjeuner buffet et très bonne table.Cet hotel est idéal sur tous les plans pour découvrir la région. Merci à vous!

Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Belle chambre dans l annexe , spacieuse .
Hotel très agréable , très calme situé un peu en dehors du centre des eyzies sur la route du bugue )
Terrasse , parc et piscine ( serviettes fournies) : parfait .
Petit déjeuner : sous forme de buffet : salé et sucré.
Personnel très aimable, accueillant .

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Bel hôtel très agréable, très bon accueil souriant et bon service. Superbe piscine dans un beau cadre de nature. Belle et grande chambre climatisé, propre, tout confort. Très calme. Juste une remarque "la télé" trop petite.
Je recommande.

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

chambre supérieure très spacieuse et extrêmement propre. la piscine vaut le détour,car l environnement est magique. ..face aux falaises !
l accueil des propriétaires est tout simplement adorable ! prix justifié,car tout est parfait.

je reviens bientôt,c est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 12 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Hotel Du Centenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Centenaire

Adresse: 2 avenue du Cingle, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Centenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centenaire Les Eyzies
Hotel Du Centenaire Les Eyzies De Tayac
Du Centenaire Residence
Les Eyzies De Tayac Hotel Du Centenaire
Du Centenaire Les Eyzies De Tayac
Du Centenaire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Centenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.