“Un grand moment de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Cro-Magnon

Hotel Restaurant Le Cro-Magnon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
Hotel Restaurant Le Cro-Magnon
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Avenue De La Prehistoire, - Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Ledat, France
“Un grand moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Dans un site touristique cet hôtel reflète le charme de la Dordogne avec une multitude de lieu à visiter.
L 'hôtel est typique au cadre et très bien agencé pour passer un séjour agréable (Accueil,propreté,service,télé, piscine, salle de lecture, ordinateur, terrasse, presse offerte etc...)
Ayant côtoyé la fine bouche de la gastronomie française (Toques et distinctions) nous avons encore aux moments de ces quelques lignes un souvenir des plats servis à l 'occasion de ce séjour.
Un mélange de saveurs et couleurs dans chaque réalisation (Produits frais, assiettes chaudes, le tout très abondant...).
Je pense qu 'il faut être juste et féliciter le travail bien fait dans ce séjour nous étions à la charge d'un créateur qui adore son métier. Bravo et ne changez rien à votre savoir 20/20.

Pour finir un petit mot sur le petit déjeuner (Celui qui dira qu 'il avait encore faim en sortant de cet hôtel est un gros menteur.
Nous pensons que chaque commentaire est personnel que notre point de vue est basé sur de la connaissance qui appartient à chacun de s'exprimer nous notons un ensemble qui est à nos yeux parfait.

Jean Louis Ghislaine GASTOLDI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

deux jours en demie-pension, parfait tant au point de vue acceuil service et cuisine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

chambre pas digne d un 3 etoiles peinture a refaire fenetre qui coince tres fortement en l ouvrant moquette vieillotte le pire c est la salle de bain faience cassee toilette dans la meme piece petit vasistas pour aerer avec chainette datant de mathuselem etc ......le repas gastronomique n as que le nom bouteille de MERCUREY a 31 E froide et on vous dit c est normal l armoire est froide youpiiiiiiiii les verres pour deguster cet exellent cru digne d un restaurant routier je le sais c est mon job et pour finir l accueil tres froid

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

extremement déçu par cet hôtel restaurant
Nous y avons mangé en famille et avons pris le menu à 13 euros qui n'en n'est pas un puisque l'on peut avoir soit une entrée-un plat ou un plat-un désert.
qualité des plats des plus décevants ,pains décongelés, accueil de la responsable des plus froid, supplément de 10 euros pour un bout de filet de boeuf qui ne mérite aucun supplément
un restaurant que je ne conseille à personne c'est vraiment un attrape touriste.j'espère que l'hôtel mérite lui s'est trois étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

nous avons séjourné en aout 2008 dans cet hotel attiré par son emplacement Nous sommes très déçus car il est situé en bordure de route près d'un virage (bruit) mais surtout la chambre que nous avons eu ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles :
petite , décoration vieillotte , un téléviseur 36 cm posé sur une sorte de tabouret , 6 cintres dans l'armoire .Mais le pire vient du manque d'isolation phonique , l'on entend tous les bruits des chambres voisines et de celles du dessus.
Après une nuit bruyante, nous avons décidé d'écourter notre séjour dans cet hotel.

• a aimé — restauration
  • n'a pas aimé — bruit et chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Cro-Magnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Cro-Magnon

Adresse : 54 Avenue De La Prehistoire, - Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°5 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Cro-Magnon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Cro Magnon
Restaurant Le Cromagnon
Restaurant Le Cro Magnon
Hotel Restaurant Le Cro Magnon
Hotel Le Cro Magnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Cro-Magnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.