“un endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Beune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Eyzies de Tayac
Moulin de la Beune
Moulin de la Beune a été ajouté à vos Favoris
24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Périgueux, France
“un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cadre absolument idyllique au bord d'un très joli parc où coule un ruisseau, en plein bourg, au calme.
Chambres sobres qui mériteraient peut-être une petite touche fantaisie. Service prévenant et professionnel de tout le personnel.
Restaurant de qualité et agréable tant sur la terrasse que dans la belle salle du moulin.
J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

le chauffage de la chambre n'était pas en service alors que la température extérieure était très fraîche, accentuée par l'eau tout autour du moulin. Chambre impersonnelle un peu sombre et vieillotte mais propre , bonne literie mais pas de TV.
Accueil correct mais bcp de commentaires négatifs de la part du personnel ( non local) sur les commerçants de la ville avant même que l'on visite.!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre en face de la sortie( annexe) sur le moulin, porte bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

quel dommage d'être arrivés sous la pluie car le site de cet établissemant est particulièrement plaisant .Il s'agit effectivement d'un moulin ou serpente un ruisseau qui donne tout le charme à cet hotel qui se trouve en plein village.
Les chambres sont simples mais confortables, un rafraichissement des salles de bains serait peut être utile.Nous avons pris le menu à 21euros avec entrée, plat, dessert qui nous a surpris tant par sa qualité que l'originalité des mets.Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement car l'amabilité de la patronne et du personnel nous a suivis tout au long de notre séjour, un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit comme on aiment. Pour un prix plus que raisonnable, on se retrouvent dans un cocon de verdure, de calme, de charme le long une rivière qui serpente en petite cascade vers cet ancien moulin. L'accueil est chaleureux. Les chambres simples, mais confortable propres et calmes. Un petit tour a pied vers le village et au retour une chaise longue le long de la rivière. Le charme continue a table avec cette verdure devant vous sous la pergola. On y mange très bien et le service est prévenant et attentif. l'environnement est vraiment exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un très bel hôtel au calme, au bord d'une rivière, et doté d'un joli parc. Les chambres sont très confortables; elles n'ont pas la télévision mais finalement on s'en passe bien volontiers. L'accueil est prévenant et chaleureux; le personnel est très attentif et n'hésite pas à vous renseigner sur les ballades ou les lieux à visiter dans la région. Un petit bémol : la petitesse du parking (une fois votre voiture garée, il est très difficile de la sortir....).
Le restaurant est bien, le menu (nous étions en demi-pension) est peut-être un peu trop copieux pour le soir (pas beaucoup de légumes par exemple) mais les plats sont bien préparés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans un cadre idyllique en plein centre des Eyzies mais environné d'un beau parc et traversé par une petite rivière, nous avons découvert ce bel hôtel avec ses chambres confortables.
L'accueil est chaleureux et prévenant.
Même si le jeune homme qui nous a reçu aurait pu donner un petit coup de main pour porter les bagages dans les chambres situées à l'étage...
Le petit déjeuner est délicieux.
Et les repas en demi pension absolument succulents. J'y reviendrai quand je ferai un commentaire sur les Restaurant du Moulin ou nous avons pris nos repas et mangé aussi à la carte.
Une adresse à ne pas contourner quand on veut dormir aux Eyzies-de-Tayac

Séjour du octobre 2013
Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sommes arrivés à 21h et avons très vite compris que nous dérrangions, d'où un accueil à refroidir une superbe soirée qui s'annonçait!
2 menus à 50€ + les apéritifs et le vin que nous avons commandés ne leur a pas redonné le sourire.
Les plats étaient bons mais rien d' exceptionnel pour le prix.
Au dessert, on nous a hurlé de la terrasse " ON FERME DANS 5 MINUTES", quelle délicatesse!
En bref, restaurant à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de la Beune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Beune

Hotel Le Moulin De La Beune
Hotels Les Eyzies
Moulin De La Beune Les Eyzies De Tayac
Hotel Moulin De La Beune Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Beune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.