“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Passeur

Hostellerie du Passeur a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Passeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Nantes
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé un forfait romantique en demi-pension et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est très sympatique. Le personnel se met en quatre pour ses clients. L'hotel dispose d'un petit parking privé ce qui n'est pas négligeable dans un village très fréquenté par les touristes. Le cadre est d'ailleurs magnifique au pieds de ces falaises troglodytiques et préhistoriques.
Nous avons rien à redire de la chambre qui dispose de tout le confort qu'on peut attendre (climatisation, coffre fort, grande salle de bain, ...). Le petit déjeuné est copieux et très riche.
Etant en demi-pension, nous avons également pu apprécié la cuisine très raffinée en allant de la déclinaison de foies gras au ris de veau. Et le dessert est à l'image du séjour que nous avons passé dans cet établissement. Un vrai régal dégusté en terrasse.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouffignac saint cernin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

La cuisine est raffinée, associant produits du terroir et saveurs inattendues. Les portions sont adaptées.
L'accueil est chaleureux et le service efficace et attentif, sans être omniprésent.
Enfin, le cadre est agréable et les tables suffisamment éloignées pour garder une certaine intimité.
Bref, un endroit très agréable pour un dîner en famille ou en amoureux !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Excellent ! Portions pas très copieuses mais suffisantes et originales. Mélanges exquis. Desserts divins... ( tellement divins qu'on en a repris un qui ne nous a même pas été facturé ! ). Le tout dans un cadre agréable, en extérieur au calme, avec le sourire et pour un prix raisonnable ( 100 € à 2, entrée - plat - dessert - vin )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Dès votre arrivée dans l'établissement vous êtes immédiatement pris en charge par les employés de l'hôtel, ce qui est agréable!

Le restaurant de l'hôtel est hônnetement... excellent! Tout y est fait maison, ce qui de nos jours devient de plus en plus rare! Avec en plus des prix franchement démocratique!
A conseiller pour tous les clients exigeants au niveau de la gastronomie!

Seul petit bémol, à mon sens, pour le petit-déjeuner, malheureusement ni la qualité ni l'ambiance ne sont au rendez-vous...

Quant à la chambre, nous avons eut une chambre de type standard, il y avait tout ce qu'il fallait (sèche cheveux, télé, etc...), donc je dirai que pour la chambre tout est ok!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Je ne connaissais ni le village , ni le restaurant , mais je retiendrai les deux :les falaises sont magnifiques , mais le restaurant aussi , un enchantement des papilles , des saveurs fines et diverses , le service est parfait , si vous passez dans la région arrêtez vous , vous ne serez pas déçu

• Séjour du juillet 2011
Belgrade - Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et ne le regrettons pas.
arrivés le samedi après-midi, je cherche une place mais ne trouve que le parking réservé à la mairie puis je vois quelqu'un qui me fait signe de le suivre et m'indique la route à suivre, seul je ne l'aurais pas trouvée.
à peine garés, acceuil super, prise des bagages nous n'avons eu qu'à monter les quelques marches qui nous conduisaient à l'hôtel.
pas d'enregistrement immédiat, notre clef de chambre au premier étage avec quelques explications histoire de se reposer d'un long voyage (850 km), nous avions choisi une chambre avec wc séparé, airco, tout était parfait, beau, bien agancé, même s'il est vrai que le WC a tendance à réveiller tout l'hôtel.
wi-fi de qualité, TV écran plat, 2 éviers, rien à dire.
le soir pour le dîner, ils se sont excusés du risque de bruit provoqué par une réunion d'entrepreise mais dans l'ensemble tout a été parfait.
nourriture de choix et de qualité avec toutes les explications possibles, vins à la carte avec conseils judicieux.
seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement, trop simple à notre goût, même s'il était inclus dans notre forfait pour les voyageurs occasionnels 13 euro c'est trop, de plus la responsable à un sourire de porte de prison, mais bon, à chacun son charactère.
par contre la réception et le service le soir, grand sourire et politesse.
je recommanderai cet hôtel à tout qui veut passer un bon week-end bien arrosé et bien copieux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Barbentane
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Chambre (n°6) petite et chère-penderie vaste mais pas de placards ni d'étagères pour ranger ses affaires!!!( Inadmissible et encore jamais vu dans un hôtel même de classe inférieure) -Porte de la salle de bain ne fermant pas (défaut dans le cadre en bois) WC à broyeur extrèmement bruyant:réveil assuré pour les chambres voisines - pas de garage - place de parking exigue dans une rue isolée: attention aux vols et dégradations - Transport des bagages de la voiture à la chambre assez long avec escaliers à monter! pas d'aide pour ce transport: merci pour les personnes agées - Repas:bonne cuisine mais menus chers avec en plus des plats à suppléments inadmissibles en raison des prix de départ - petits déjeuners buffet:bien.
En conclusion les inconvénients étant supérieurs à l'agrément,nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
passeur24, Directeur général de Hostellerie du Passeur, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Visiblement, nous n’avons pas été à la hauteur cette fois ci. Nos chambres n’ont pas la décoration standard d’un « hôtel de chaine », elles sont toutes uniques – toutes différentes, mais toutes rénovées depuis le début d’année 2010 ; cependant, il est vrai, il y a toujours à faire et l’isolation fait parti de nos priorités.
Conscient de notre principale faiblesse : nous ne disposons pas d’ascenseur ; rares sont nos clients (surtout âgés) à qui nous ne proposons pas une aide aux bagages (gratuite)…depuis le parking. Nous sommes attentifs à l’âge et l’état de santé de tous nos clients. Nous y faisons très attention lors de la réservation et prévenir que quelques chambres se situent au 3ème étage. Nous ne laissons pas monter un client seul et nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre.
Nous disposons d’un parking privé ; une personne à la réception est toujours là pour orienter tous nos clients, à leur arrivée, jusqu’au parking. Nous sommes toutefois, pas responsable, des personnes qui s’octroient l’usage de 2 places de parking pour garer leur voiture, et qui, de ce fait, pénalisent les autres clients qui n’ont plus, ou pas assez, de place de parking. Nous restons, dans la mesure du possible, vigilants (sans vouloir être trop « moralisateur » ni « jouer aux gendarmes »). Même si l’hôtel est situé dans le centre du petit bourg, la ruelle qui mène au parking est peu fréquentée et nous avons encore la chance d’être implanté dans une localité encore protégée, tranquille et paisible, épargnée de petite délinquance et de vandalisme.
Nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent à l’aise et trouvent ou retrouvent une atmosphère conviviale et sympathique, une qualité constante et un service professionnel et discret. Nous regrettons que votre séjour au sein de notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Passeur

Adresse : Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac
Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Passeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.