“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Passeur

Hostellerie du Passeur a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Passeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
geneva
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons seulement mangé dans le restaurant après une visite du musée national de la préhistoire. Le personnel était très accueillant, se mettant en quatre pour nous, et la nourriture était très bonne, un excellent rapport qualité/prix. De plus le site est très agréable, au bord de la vézère, frais, une terrasse accueillante où les tables ne se côtoyaient pas de trop près. Bref, à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

très bien place avec la rivière aux pieds pour faire une promenade sympa! la suite est très belle hormis le cote confor**** et les toilettes qui font du bruit! le style des chambres est en complet décalage avec le reste de l’hôtel !! Evitez le petit déjeuner une vrai arnaque ou une blague ! Cote restauration c'est pareil ça veut faire classe mais c'est bas de gamme, pas soigné, mal cuit et un service très long et peu soigné aussi.dans le coin c'est quand même le mieux placé et certainement le plus propre!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé un forfait romantique en demi-pension et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est très sympatique. Le personnel se met en quatre pour ses clients. L'hotel dispose d'un petit parking privé ce qui n'est pas négligeable dans un village très fréquenté par les touristes. Le cadre est d'ailleurs magnifique au pieds de ces falaises troglodytiques et préhistoriques.
Nous avons rien à redire de la chambre qui dispose de tout le confort qu'on peut attendre (climatisation, coffre fort, grande salle de bain, ...). Le petit déjeuné est copieux et très riche.
Etant en demi-pension, nous avons également pu apprécié la cuisine très raffinée en allant de la déclinaison de foies gras au ris de veau. Et le dessert est à l'image du séjour que nous avons passé dans cet établissement. Un vrai régal dégusté en terrasse.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouffignac saint cernin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

La cuisine est raffinée, associant produits du terroir et saveurs inattendues. Les portions sont adaptées.
L'accueil est chaleureux et le service efficace et attentif, sans être omniprésent.
Enfin, le cadre est agréable et les tables suffisamment éloignées pour garder une certaine intimité.
Bref, un endroit très agréable pour un dîner en famille ou en amoureux !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Excellent ! Portions pas très copieuses mais suffisantes et originales. Mélanges exquis. Desserts divins... ( tellement divins qu'on en a repris un qui ne nous a même pas été facturé ! ). Le tout dans un cadre agréable, en extérieur au calme, avec le sourire et pour un prix raisonnable ( 100 € à 2, entrée - plat - dessert - vin )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Dès votre arrivée dans l'établissement vous êtes immédiatement pris en charge par les employés de l'hôtel, ce qui est agréable!

Le restaurant de l'hôtel est hônnetement... excellent! Tout y est fait maison, ce qui de nos jours devient de plus en plus rare! Avec en plus des prix franchement démocratique!
A conseiller pour tous les clients exigeants au niveau de la gastronomie!

Seul petit bémol, à mon sens, pour le petit-déjeuner, malheureusement ni la qualité ni l'ambiance ne sont au rendez-vous...

Quant à la chambre, nous avons eut une chambre de type standard, il y avait tout ce qu'il fallait (sèche cheveux, télé, etc...), donc je dirai que pour la chambre tout est ok!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Je ne connaissais ni le village , ni le restaurant , mais je retiendrai les deux :les falaises sont magnifiques , mais le restaurant aussi , un enchantement des papilles , des saveurs fines et diverses , le service est parfait , si vous passez dans la région arrêtez vous , vous ne serez pas déçu

• Séjour du juillet 2011
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel de France - Auberge du Musee
Hotel de France - Auberge du Mus...
N° 7 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Manoir des Cedres
Le Manoir des Cedres
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac
Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Passeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.