“Tourangeaux - Bretons” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Passeur

Hostellerie du Passeur a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Passeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Quiberon
“Tourangeaux - Bretons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Trois jours formidables. Nous avons rencontré une équipe à l'écoute des clients, menus recherchés et adaptés, chambre cosy. Une halte à ne pas manquer pour ceux qui passent dans cette belle région du Périgord

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

De passage dans cet hôtel le 9 avril 2013 pour la 2ème fois , nous avons été très déçus de la chambre No 3 pas de chauffage dans la salle de bain et un sani broyeur en guise de WC dans une chambre facturée à 97 euros........... Il s'agissait d'une réservation dans le cadre d'un coffret cadeau !!!!!! Très dommage nous ne reviendrons plus dans cet hôtel que nous avions bien apprécié la première fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné au mois d'août et autant dire que nous reviendrons très vite! Un jeune fort sympatique nous a accueilli et accompagné à notre chambre. Notre chambre était très jolie, chaleureuse et décorée avec goût. Le restaurant gastronomique était vraiment délicieux de l'entrée au dessert tout était succulent et les conseils pour le choix des vins vraiment judicieux, merci pour ces belles découvertes et dîner en terrasse est un must quand on vient de l'Est on apprécie d'autant plus ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable. TOut le monde est aux petits soins un grand merci pour cette jolie escapade...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avions réservée au mois d'août, notre séjours c'est bien passer, nous avions était pris en charge des notre arriver ( indication du parking de l'hôtel + service bagages ) , la cuisine était simplement délicieuse le personnelle agréable ( le jeune serveur que nous avions le soir nous servait l'eau, le vin... Le tout à la perfection avec un agréable sourire ) . Je pence que nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012
annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

avons sejourne au mois d aout 2012 avons une chambre au dessus des cuisines et sans vue un wc qund vous etes dedans on peux pas fermer la porte !!!! petit dejeuner trop cher (13 euros) on attend mieux que la bouilloire electric pour l eau chaude pas de petits pots pour le lait avons mange le soir c estait parfait avec un personnel vraiment tres agreable aussi bien pour reçevoir que pour nous servire a table ma conclusion est pas 3 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

août 2012, de passage sur la région, nous patientons 45 minutes pour avoir nos salades...pas un mot d'excuses. A la fin du repas, le nombreux personnel nous regarde mais personne ne débarrasse nos assiettes...nous avons eu peur de repartir sur 45 minutes d'attente,...et avons abandonné l'idée de prendre un dessert. Repas correct mais trop d'attente!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Notre séjour en couple s'est déroulé du 18 au 21 juin 2012.
A notre arrivée prise en charge par le personnel.
Chambre impeccable. Les repas délicieux.
Etablissement au top,rien à redire.
Une vue superbe sur le cro-magnon et la vézère.
Tranquillité parfaite.
Etape à réserver si nous repassons dans la région.
Petit problème pour le stationnement, mais après 21h00 c'est résolu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Passeur

Adresse : Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac
Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Passeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.