Avis écrit le 2 octobre 2014

Je ne recommanderai jamais assez cet Hotel.
Les chambres sont parfaites, la propreté irréprochable, le restaurant exquis... et surtout, surtout une équipe merveilleuse.
Un personnel plus qu'agréable, toujours souriante, très attentionné vis à vis des clients. Du pur bonheur...
Un grand merci à toute l'équipe de l'Hostellerie du Passeur. Grâce à vous nos vacances ont été plus que réussie...
Seul petit bémol, le petit déjeuner est peu trop cher pour la prestation.
A l'année prochaine :)

Avis écrit le 31 août 2014

Cette hostellerie, c'est d'abord un superbe emplacement en bordure de la dordogne et face aux falaises qui abritent des maisons troglodytes.
L'accueil est parfait, la chambre est suffisamment vaste et bien équipée. Belle salle d'eau.
Une vaste terrasse, une salle de restaurant sympathique avec une partie en véranda où le service est rapide et cordial et une cuisine savoureuse avec les produits périgourdins (foie gras, canard, noix ...).
Une excellente adresse à 2 pas de sarlat dans une région où les monuments, grottes, chateaux sont légions.

Avis écrit le 24 août 2014

Cela faisait bien 5 ou 6 ans que nous n'étions pas revenu dans cet établissement.
Nous venons de passez 3 nuitées en 1/2 pension parfaites et reposantes.
Chambre "Elégance Caractère" parfaite, repas toujours aussi soignés et recherchés, personnel d'une gentillesse exceptionnelle.
Nous reviendrons plus souvent nous reposer quelques jours au bord de la rivière.
Juste une toute petite remarque, les produits de salle de bain ne sont pas à la hauteur, un tout petit savon et 2 petits sachets de douche pour 2 personnes et par nuit seulement.
La présentation et les quantités pourraient être changées pour un hôtel de cette qualité.

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris par l'accueil et l'attention du personnel
Emplacement magnifique central!
Chambres un peu vieillottes et petites décor un peu dépassé mais néanmoins agréable !!
Ambiance générale avec proximité rivière très agréable
Restauration bien
Ravie de mon choix pour un 3 étoiles

Avis écrit le 5 août 2014

excellent accueil
chambre sobre propre
manque insonorisation bruit des chambres voisines et sanitaires
petit dejeuner buffet un peu juste en qualite
restauration remarquable tres vaste choix produit frais
personnel tres professionnel serviable disponible et tres sympathique
environnement calme

Conseil sur les chambres : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,