“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Passeur

Hostellerie du Passeur a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Passeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
Certificat d'Excellence 2014
Barbentane
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Chambre (n°6) petite et chère-penderie vaste mais pas de placards ni d'étagères pour ranger ses affaires!!!( Inadmissible et encore jamais vu dans un hôtel même de classe inférieure) -Porte de la salle de bain ne fermant pas (défaut dans le cadre en bois) WC à broyeur extrèmement bruyant:réveil assuré pour les chambres voisines - pas de garage - place de parking exigue dans une rue isolée: attention aux vols et dégradations - Transport des bagages de la voiture à la chambre assez long avec escaliers à monter! pas d'aide pour ce transport: merci pour les personnes agées - Repas:bonne cuisine mais menus chers avec en plus des plats à suppléments inadmissibles en raison des prix de départ - petits déjeuners buffet:bien.
En conclusion les inconvénients étant supérieurs à l'agrément,nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
passeur24, Directeur général de Hostellerie du Passeur, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Visiblement, nous n’avons pas été à la hauteur cette fois ci. Nos chambres n’ont pas la décoration standard d’un « hôtel de chaine », elles sont toutes uniques – toutes différentes, mais toutes rénovées depuis le début d’année 2010 ; cependant, il est vrai, il y a toujours à faire et l’isolation fait parti de nos priorités.
Conscient de notre principale faiblesse : nous ne disposons pas d’ascenseur ; rares sont nos clients (surtout âgés) à qui nous ne proposons pas une aide aux bagages (gratuite)…depuis le parking. Nous sommes attentifs à l’âge et l’état de santé de tous nos clients. Nous y faisons très attention lors de la réservation et prévenir que quelques chambres se situent au 3ème étage. Nous ne laissons pas monter un client seul et nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre.
Nous disposons d’un parking privé ; une personne à la réception est toujours là pour orienter tous nos clients, à leur arrivée, jusqu’au parking. Nous sommes toutefois, pas responsable, des personnes qui s’octroient l’usage de 2 places de parking pour garer leur voiture, et qui, de ce fait, pénalisent les autres clients qui n’ont plus, ou pas assez, de place de parking. Nous restons, dans la mesure du possible, vigilants (sans vouloir être trop « moralisateur » ni « jouer aux gendarmes »). Même si l’hôtel est situé dans le centre du petit bourg, la ruelle qui mène au parking est peu fréquentée et nous avons encore la chance d’être implanté dans une localité encore protégée, tranquille et paisible, épargnée de petite délinquance et de vandalisme.
Nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent à l’aise et trouvent ou retrouvent une atmosphère conviviale et sympathique, une qualité constante et un service professionnel et discret. Nous regrettons que votre séjour au sein de notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

st laurent de la salanque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Super séjour, chambre trés jolie et trés bien agencée, restauration rafinée et trés gouteuses, personnel symphatique et attentif, un séjour de charme a conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Très bon accueil, le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Chambre agréable avec vue sur la Vézère et musée des Eyzies. Bien situé, sur la place de la Mairie. En 1/2 pension : La table est remarquable, variété et qualité, chaque soir. Le moins : Pas d'endroit pour flâner en fin de PM, le couvert doit être dressé en terrasse pour la restauration.

• Séjour du août 2010
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

nous avons sejourné 2 nuits (vendredi et samedi soir. L'hotel est situé sur une place du village.Le vendredi soir il y a le marché nocturne en face de la terasse où nous avons diné. Le samedi concours de petanque avec la musique jusqu'à 2 heures du matin!
Personnel tres agréable et attentif. Ambiance familale.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Chambre catégorie charme facturée 91€ sans le PDJ.
Télévision au plafond comme à l'hopital, déco digne d'un hotel 1 étoile vraiment bof... SDB avec wc broyeur peur d'appuyer sur la chasse d'eau risque de reveiller tout l'hotel mur pas plus épais que du papier a cigarette.
Cuisine du terroir simple dommage pas de produit de saison.
Petit déjeuner catastrophique pour 13 euros.
Très bonne note pour la propreté, l'acceuil, le service. Le personnel très serviable.
emplacement pas terrible sur une place pas de jardin pour ce détendre un mobilier de terrasse viellot...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Bon accueil, personnel attentionné, le restaurant de l'hôtel est excellent. Par contre, en ce qui concerne l'hôtel, le site internet est très trompeur. L'hôtel est situé sur une place en plein coeur du village et non dans une parc comme on a tendance à l'imaginer. La décoration de l'hôtel est vieillote et la chambre de caractère est très chère par rapport à la prestation proposée (décoration "rococo" , porte isoplane...), le petit déjeuner est cher

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Service impécable. Chambre coquette un seul bémol la sdb peu pratique exigüe. Hotel calme . Restauration : un délice. Autre bémol le pdj très classique et pas à la hauteur du prix .Terrasse très agréable pour les repas. Il manque un endroit pour se reposer en extérieur. Bref, avons passé excellent WE

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Passeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Passeur

Adresse: Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Passeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Passeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Passeur Les Eyzies
Hotel Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac
Hostellerie Du Passeur Les Eyzies De Tayac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Passeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.