“Splendide grotte” 5 5 étoiles

+33 5 53 06 92 70
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. De renommée internationale, ce chef-d’oeuvre naturel offre des cristallisations célèbres par leur diversité, stalactites, stalagmites excentriques, fistuleuses, gours, triangles, etc...
La Rochelle, France
101 avis sur les attractions
“Splendide grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La grotte est magnifique. Pas très grande mais des concrétions splendides, des stalactites, stalagmites, des triangles, des formes anarchiques.
Il n'y fait pas très froid.
La guide est sympathique, la visite est en français mais la guide est polyglotte donc aucun problème avec les étrangers.
On a droit a des explications sur la découverte et aussi sur les concrétions, très accessibles pour tous.

Visité en septembre 2013
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour partager votre enthousiasme à l'issue de la visite du Grand Roc.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com

Enghien, Belgique
11 avis sur les attractions
“Splendide cristallisations”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cette grotte est une énorme géode. Contrairement aux petites géodes que l'on scie en deux pour admirer l'intérieur, la grotte du Grand Roc se visite. Nous l'avons visitée pour la 1ère fois en 1991... ! Les alentours ont changé, mais la grotte est toujours aussi belle et intéressante. Elle nous plonge loin dans les temps passés, lorsque les cristallisations de toutes natures ont commencés.
Guides sympathiques.

Visité en avril 2013
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
4 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Grotte intéressante et un peu différente des autres ce qui est bien agréable. Notre guide a été très agréable et charmante en expliquant clairement l'origine et la découverte de la grotte. C'est magnifique et vaut vraiment la visite.

Visité en juillet 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de la visite.
Restez en contact avec l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Beauvais, France
“UN BOND DE CENTAINES D'ANNEES”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

9.50 euros pour la visite de 2 grottes, à faire !
Le guide est tres sympa et tres explicite, il effectie sa visite en français et non en anglais comme beaucoup peuvent le faire même chez nous en France ce qui est fort appréciable !

Visité en septembre 2013
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à l'issue de la visite de la grotte.
Suivez l'actualité du Grand Roc sur les réseaux sociaux et sur les Grands Sites du Périgord.
Versailles, France
3 avis sur les attractions
“Une "Grotinette"”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petite grotte sympathique mais ho combien ressemblante avec d'autres surtout pour le néophyte que je suis ...forcement. Apres avoir monté les 80 marches ...ouf, l'accès a la grotte. La visite est rapide comme les commentaires. L'éclairage ne met pas en valeur la beauté des lieux . A noter un accueil bien sympathique .

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Grotte du Grand Roc, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Grotte du Grand Roc ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Grotte du Grand Roc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte du Grand Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.