“super !” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très agréable ! A chaque scène une explication . Il y en a pour les grands et les petits. Nos filles (11 et 6 ans) se sont amusées toutes les deux notamment lors des animations de l'après-midi (lancer avec un propulseur, peinture ...). On peut prendre son temps pour profiter du cadre tout en apprenant. Très familial.

Le Rove, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bien fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes régalés, nous avons appris pas mal de choses sur la vie des hommes préhistoriques, les ateliers sont sympa et nous conseillons ce parc.

Asnieres-sur-Seine, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On serpente le long d'une paroi et rocheuse et dans le temps. Des hommes préhistoriques et leur mode de vie, en passant par le Moyen Age et pour finir une ferme avec son mode de vie des années 60. Très instructif pour les enfants avec des ateliers de peinture sur pierre, d'allumage de feu comme à la préhistoire, distrayants pour les parents. On y passe un bon moment en famille.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super visite pour tous les âges ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Site très propre, très ludique on apprend plein de choses. plusieurs ateliers lancer de propulseur, peinture, feu ... L'animateur sait intéresser petits et grands. Un grand parking ombragé. Chiens en laisse acceptés.

Nevers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A faire l'après-midi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Se renseigner sur l'heure des animations avant d'entrer...nous y sommes allés trop tôt et n'avons pas pu en profiter pleinement. C'est dommage :(
Les reconstitutions sont suffisamment réalistes (surtout la partie préhistorique, que j'ai vraiment appréciée) pour se donner une idée de la façon de vivre sur ce roc à différentes époques ; cet endroit a été habité jusqu'en 1966.
Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est la partie "fermette", le pauvre bouc aurait besoin d'une bonne pédicure !!

Les voyageurs ayant consulté Roc de Cazelle ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Roc de Cazelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc de Cazelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.