“Belle visite ...” 5 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Belle visite ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Il faut environ 10 à 15 minutes de marche du parking au château. Mais c'est très agréable puisque c'est dans une fôret (en descente pour arriver, forcément en montée pour revenir). Très joli château avec de très beaux vestiges. Des fouilles sont encore en cours donc le site évolue sans cesse. Très belle vue du site depuis le haut de la tour. Nous n'avons pas fait la visite guidée qui semblait très intéressante car il y avait trop de monde, on n'arrivait pas à voir le guide donc pas pratique pour voir ce qu'il expliquait. Nous sommes donc retournés à l'accueil où l'on nous a remis un carnet de visite! Site non praticable avec une poussette, on peut emprunter le sentier du parking au château, et laisser la poussette près de l'accueil !!

Chambly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passés une agréable aprés-midi dans un site remarquable, viste à ne pas manquer si vous vous trouvez dans les environs de Sarlat, nous reviendrons avec grand plaisir un faire le visite de nuit, bon courage et bonne continuation pour tous vos efforts afin de nous faire decouvrir un si beau Château . Famille Pierre de L'Oise

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Château de Commarque ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Tursac, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Commarque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Commarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.