“un travail pharaonique” 5 5 étoiles

Leognan
30 avis sur les attractions
“un travail pharaonique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

perdu dans la vallée une ruine médiévale qui a retrouvée la vie grace au travail et la ténacité d'artistes et de combattants ne rechinant pas à la tache. un travail titanesque remarquable est réalise pour redonner une apparence a ce magnique et grandiose chateau. du haut de son donjon, une vue magnifique sur toute la vallée et le chateau en face qui est privé
a voir absolument , une petite ballade pour y arriver du tir à l"arc gratuit apres la visite pour ceux qui le veulent
attention pas de toilettes il faut prendre ses précautions sur le parking

Visité en avril 2014

Saint-cyprien, France
21 avis sur les attractions
“magnifique château médiéval”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Certainement LE site à ne pas manquer si vous êtes dans la région! Superbe château médiéval dans un environnement naturel des plus grandioses! A voir absolument!

Visité en mars 2014
Rennes, France
5 avis sur les attractions
“Epoustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons visité ce site un peu par hasard sur le chemin en voiture nous avons vu les panneaux et nous avons décidé de s'octroyer une petite visite. Une fois garé sur la parking, une ballade en forêt d'environs 600mètres nous attendais. Arrivés sur place nous sommes restés stupéfait par la beauté de ce que nous avions en face de nous. Le site était en fait fermé au mois de février mais nous avons rencontré des personnes travaillant à la restauration du site qui nous ont laissé entrer! Une chance incroyable nous a été donné de visiter ces ruines qui laisse à notre imagination le soin de reconstituer tout ça. C'est LE coup de cœur de notre voyage. La visite fini les ouvriers étaient plus que ravi de nous conter des histoires sur ce château, la plupart y travaille depuis leur plus jeune age. C'était vraiment très agréable n'hésitez pas une seule seconde pour vous y rendre !

Visité en février 2014
Sarlat la Canéda, France
14 avis sur les attractions
“La ruine oublié”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je ne compte plus les monuments que j'ai visité, mais celui ci a une place particulière dans mon coeur. J'ai connu ce castrum envahi par la forêt et voir ce qu'en a fait Mr de Commarque aujourd'hui impose un certain respect. le site par lui même est exceptionnel et témoigne d'une occupation humaine immémoriale, on se prend carrément à voyager dans le temps et dans nos émotions, un lieu pour le coeur et l'âme. Prenez votre temps, de bonne chaussures et laissez vous aller à la découverte, cet endroit est vraiment hors du temps et peut être que si on ne devait en faire qu'un en Périgord, ce serait celui ci.

Visité en juin 2013
Nérac, France
228 avis sur les attractions
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le plus beau site de ruines que j'ai pu faire!!!dans un décors somptueux au milieu de la forêt.de toute beauté très bien expliqué. vaut vraiment le détour!! allez y !! incontestablement le meilleur endroit! quand on y est on retrace très bien la vie qu'elle fut autrefois...on peu y rester des heures à flâner...habitat troglodyte, ruines du château et vu imprenable sur toute la vallée..des bonnes chaussures de marche s'imposent et surtout n’oublier pas l'appareil photo!je suis sorti de là enchantée..je le recommande fortement! pour y accéder on marche pendant environ 600 m dans un sentier dans la forêt.. superbe.. attention les toilettes sont au parking y aller avant d'aller au château car il n'y en a pas là-bas.7€ les adultes 5€ de 12 à 17 ans et 3.5€ de 6 à 11 ans.

Visité en octobre 2013
Jean d, Directeur général de Château de Commarque, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Merci pour votre message qui nous encourage encore plus pour donner à nos visiteurs une véritable expérience en dehors du temps. Et bravo pour vos belles photos !
Nous ésperons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Jean de Commarque

Les voyageurs ayant consulté Château de Commarque ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Tursac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Commarque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Commarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.