“Joli site” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Joli site”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un endroit très sympa a visiter , je ne m'attendais pas a voir ça a la sortie de la foret , la visite est libre , on peut prendre son temps pour visiter. Par contre , ne pas avoir peur de marcher pour y accéder.

METZ
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très chouette visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un chantier de fouilles presque en live, des explications par un archéologue qui connaît le site depuis 20 ans et qui sait intéresser son public, de belles vues jusqu'au donjon final, un poil d adrénaline sur l escalier en colimaçon qui y mène, la visite vaut le détour. I fos pratiques : Tables picnic sur place après 7 à 10 min de marche depuis le parking. Pour les bébés les poussettes resteront comme souvent à la billeterie. Fortement conseillé aux amateurs de vieilles pierres, le site est également intéressant de par la présence d habitats troglodytes et du potentiel évident du site lors de futures campagnes de fouilles.

Montreal, Québec, Canada
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Amateur veilles pierres”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Grande marche de 4 km en forêt (c'est joli mais long)pour admirer un château en ruines où on nous demande beaucoup d'imagination pour y découvrir une ancienne salle ou chapelle ou maison de noble etc....selon moi ne mérite pas un grand détour...beaucoup d'effort pour s'y rendre et y grimper pour peu â mon humble avis.

Le Rove, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons vraiment apprécié la visite de château en pleine réhabilitation, ce type de monument est tout simplement incroyable, les spectacles sont très bien et il faut effectué une petite marche dans une forêt ombragée avant d'arriver au château très sympa !

Asnieres-sur-Seine, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pour amateur de ruines”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un beau site avec des vestiges de château fort et d'habitats du Moyen Age. Bien documenté pour expliquer les différents bâtiments et leur fonction. Visite libre.

Les voyageurs ayant consulté Château de Commarque ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord
Tursac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Commarque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Commarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.