“Tout d'un 4 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Aurillac
“Tout d'un 4 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

2 nuit passées dans cet établissement (du 25 au 27 mai 2012) en demi pension. Un excellent séjour en amoureux !
1) Bâtisse charmante et le petit plus est le potager qui se trouve à côté du parking (bon signe pour la qualité de la cuisine ...)
2) A notre arrivée à la réception : accueil chaleureux de la part du personnel, et pendant notre séjour toujours attentif à notre bien être et toujours un petit mot gentil
3) La demi pension est une "tuerie" !! Formule entrée, plat, dessert et ... petites mignardises digne d'un très bon "gastro"
4) Le sommelier était très sympa et en plus de son activité principale (le vin bien sûr) nous a fait saliver à chaque fois lorsqu'il nous a présenté les plats, il y ajoutait toujours le petit détail qui va bien et nous faisait rêver. Il nous a même fait voyager avec l'eau minérale !! Je ne sais pas si le chef lui même aurait aussi bien vendu ses plats (hihi)
5) La chambre avait beaucoup de charme (n°19) avec sa déco "romantique british" et ses tons clairs
6) Le parc était très reposant et bien aménagé. Seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine le samedi après midi car le temps n'était pas au beau fixe
7) La terrasse était très agréable : le 1er soir de notre arrivée nous avons pu prendre l'apéritif sur celle ci avec vu sur le parc et ensuite y dîner. Une belle soirée romantique...
8) Cet hôtel est un 3 étoile qui mérite largement la 4ème de part la qualité des services, la qualité de sa cuisine, le professionnalisme du personnel qui dans l'attitude et la manière de s'exprimer est largement à la hauteur d'un 4 étoile
Un dernier mot pour remercier le personnel de sa gentillesse et de son professionnalisme tout au long de notre séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Le rapport qualité/prix est excellent, le menu trois plats ne coutant que 55 euro. Le maitre d'hôtel, portant un badge de sommelier dirige la salle de main de maître. Il est attentif à tout, indiquant au personnel de service les tables où le pain risque de manquer, indiquant où il faut enlever le couvert et où il faut aller resservir du vin. De plus il commente avec un certain cérémonial tous les plats à chaque table; ce cérémonial fait partie de la qualité de la prestation. Les mets sont d'une telle qualité qu'on ne pourrait pas se permettre de juste les poser et s'en aller, il faut les mettre en valeur en énonçant bien haut et fort les diverses compositions. A ma table, une fois le menu choisi je laisse ce professionnel me conseiller en vin, ce qu'il fait avec précision m'orientant vers une production spécifique du terroir. Le terroir est aussi à l'honneur dans les assiettes, le foie gras comme le pigeonneau sont de production locale. Les producteurs sont mentionnés sur la carte et cités verbalement lors de la présentation des plats. J'observe que tout autour de moi, tout comme à ma table le service est parfait, ce maître d'hôtel est le chef d'orchestre d'une équipe appliquée. Tout cela et le savoir faire du chef qui envoie des plats d'exception de sa cuisine font que ce restaurant est un incontournable dans le Périgord qui mérite que l'on fasse un voyage rien pour lui. Une fois le repas terminé il faut avoir réservé une chambre, car là aussi le rapport qualité/prix est excellent. Une chambre de très bon confort très bien insonorisée coûte un peu plus d’une centaine d’euro. A deux pour moins de 300 euro on peut s’offrir un séjour gastronomique dans la capitale mondiale de la préhistoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Kaysersberg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné 3nuits dans ce charmant hotel en demi pension . Accueil et service adorable de tout le personnel . Chambre grand charme à la déco parfaite , calme avec vue sur le parc tres agreable . Restaurant gastronomique tres bon , mais attention à ne pas compliquer inutilement certains plats par l'adjonction d'épices ou herbes "exotiques"qui n'apporte rien au produits nobles du Perigord . Buffet du petit déjeuner à étoffer et diversifier un peu plus . Le parc avec piscine doit etre agréable en été . Nous n'avons pas pu en profiter en raison d'une météo peu clémente . Adresse à recommander sans restrictions .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé complètement à la sortie de la commune. La chambre était correcte, quoiqu'un peu petite comparée aux chambres d'autres hôtels de même catégorie et de même chaîne (Châteaux et Hôtels) et surtout beaucoup plus chère. Vue sur la route, néanmoins calme et propre mais de superficie un peu limite. La piscine est non chauffée donc inutilisable en cas de mauvais temps, ce qui était le cas.
Le petit-déjeuner est d'un mauvais rapport qualité-prix, avec des oeufs en supplément, et encore, quand la cuisine est ouverte ! (impossible pour 2 petits-déjeuners sur les 3 ces jours-là). Le personnel est plutôt sympathique.
Compte tenu de ce qui précède, ce n'est pas un établissement où je retournerai ni que je conseillerai à mes amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel par internet, et nous avions pris le soin de regarder les avis internet.
Nous ne regrettons absolument rien, tout y était!
En arrivant nous avions un peu peur, car l’hôtel se trouve en bord de route
mais l’hôtel est très calme, et derrière, il dispose d'un grand parc avec piscine, bien entretenu.
Les chambres sont belles, décoration de charme
Nous avons dîner un soir, c'était très bon, les plats sont bien présentés et nous avons passés un agréable moment, les serveurs sont très avenants et aux petits soins,
Les petits déjeuners sont corrects
C'est la première fois que je pose un avis sur ce site, mais je pense que cela en vaut la peine. Ils y a tellement de restaurants et d'hôtels qui déçoivent.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Chambre parfaite et très bonne cuisine cet Hotel restaurant est dans l'attente d un classement supérieur qu il mérite.
Seul bémol : impossible de retenir une chambre hors demi pension en été ce qui implique le diner obligatoire a l Hotel.
Attention enfin, les sites touristiques de la vallée de la vezere sont inaccessibles au mous d'août. Il y a bcp trop de monde. A faire donc hors saison.

• Séjour du août 2011
vaux le penil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hôtel de charme ,décoration soignée ,accueil très agréable ,chambre parfaite ,cadre magnifique ,belle piscine
vraiment un beau lieu d'une grande classe dans un site fabuleux
les chambres ont tout le confort peignoirs chaussons chocolats produits de bain
cet endroit a tout d' un quatre étoiles
le restaurant est cher
le vieux moulin est un restaurant àau début des eyzies qui vaut le détour au niveau menu et prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Glycines

Adresse : 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.