“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Castels, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Belle découverte de cette cuisine pleine de goûts faisant la part belle aux beaux produits du terroir et aux poissons. Originales escalopes de foie gras aux baies de goji, des langoustines avec une surprenante glace tomate et curry. Le homard en deux services à la verveine était magnifique et les ris de veau et l'agneau très bien cuisinés. Ajoutez à cela une superbe carte des vins et un service des plus attentionnés plus le cadre champêtre....Un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

St Ouen la Thène
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

...nous arrivions en Dordogne après une longue route, et nous avions très faim...c'est tout à fait par hasard que nous nous sommes arrêtées manger aux Glycines...et nous ne l'avons pas regretté! Le menu et le service étaient irréprochables, et le cadre très agréable.
Nous reviendrons, et cette fois ce ne sera pas par hasard!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y sommes allés simplement en restaurant pour manger un repas à la truffe d'été. La truffe y était simplement utilisée en décoration mais n'exhalait aucune saveur à cause d'alliances improbables. Comment saisir le parfum de la truffe lorsque un fromage frais truffé repose sur un coulis de poivrons et lorsque l'on sait la force du poivron. Même les saint jacques, certes de qualité, avec truffe ne laissaient pas appraitre le gout de la truffe. Attention aussi sur plats de poissons et de langoustines à faires des sauces qui ne soient pas identiques et n'exhalent pas les mêmes saveurs. Le dessert fut à la hauteur. Service très long, même après m'être levé et avoir demandé à ce que l'on prenne ma commande. Bref, déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nassau, Île de New Providence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'Homme de Cromagnon aurait surement ,lui aussi, apprecie le Charme de Cette Auberge !
Le Calme du lieu , La gentillesse du Personnel et des Proprietaires , sans oublier La Fabuleuse Cuisine , pleine de Gout et d'originalite ....Le Menu Truffes !! Une merveille ...
Lee Confort des Chambres ou l 'on se sent "comme a la Maison" vous feront passer un moment Extraordinaire .
Idealement Situe pour decouvrir Une des Plus belles Regions de France .
A Redecouvrir l'Annee prochaine pour Profiter et Decouvrir des Nouveautes apres quelques mois de Travaux ...comme un Spa et d autres surprises , sans aucun doute !
Bonne Continuation et Bon Courage .

Sion, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous n'avons visité que le restaurant: une très bonne table! Une cuisine subtile, bien que peu originale. Des assiettes correctement remplies malgré la prétention gastronomique de l'endroit. Un gros bémol pour le fromage, qui se limitait à un pauvre morceau d'un bon cru local, garni de quelques fruits et facturé bien-sûr très cher. Le personnel stylé a su nous chouchouter en nous mettant à l'aise, se faisant nos complices d'un soir. La salle est agréable et chaleureuse, peu bruyante. L'établissement dispose d'un bar chaleureux pour l'apéro et le digestif. Nous avons dans l'ensemble passé une très bonne soirée.

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Habitant la région nous ne dormons pas à l'hôtel mais nous profitons du restaurant.
Tout d'abord la cuisine qui est toujours en progression et qui mériterait une récompense au niveau des guides!!! L’accent est mis sur les produits du terroir de qualité et aussi sur les produits de la mer. Beaucoup de finesse et belle présentation.
Ensuite les vins, le sommelier est à l'écoute de vos goûts et sait vous proposer ce qui va vous plaire
Diner sur la terrasse un soir d'été, entourés de verdure, c'est un pur bonheur
Quant aux propriétaires et tout le personnel ils sont exquis de gentillesse

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

3 nuits de charme dans cet hôtel. Très bon accueil dès notre arrivée. Chambre spacieuse et charmante. Nous avons pris un verre sur la terrasse surplombant le parc avec sa piscine. Très agréable... Nous avons pris une demi-pension et nous ne regrettons pas notre choix. La carte change tous les soirs,nous avons 2 choix (dont un avec supplément dû aux produits plus nobles). Chacun dîner a été un émerveillement,juste un mot "divin". Service irréprochable. Nous n'oublierons pas cette adresse et reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.