“Agréable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage dans la région début juillet en famille (10 personnes) nous cherchions un bon restaurant après quelques visites dans le coin et nous avons été très agréablement surpris par celui des Glycines. De l'extérieur de l'hôtel/restaurant ne laisse pas vraiment deviner l'intérieur, refait à neuf, décoré avec gout et très agréable. On s'y sent bien et en plus le personnel et l'accueil sont impeccables. Ce fut un plaisir !! Ce fut aussi un plaisir pour les papilles !! tout le monde s'est régalé du plus jeune (12 ans) au plus âgé (plus de 80 ans !). C'était vraiment délicieux et le rapport qualité prix est exceptionnel (surtout pour nous parisiens)! Merci à tous pour ce bon moment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Et le plaisir est aussi pour nous, quand nous lisons de tels commentaires ! Nous sommes ravis d'avoir fait plaisir à toute la famille, toutes générations confondues ! Merci encore pour votre passage estival, et merci d'avoir posté cet avis positif.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si vous souhaitez déguster de bon plats raffinés dans un cadre splendide il ne faut pas hésiter à pousser la porte de cet Hôtel / Restaurant.
La décoration et l'ambiance y est chic, tendance et actuelle.
L’accueil et le service est chaleureux et de très bonne qualité.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent, et merci aussi d'avoir fait connaître votre avis si positif au plus grand nombre. Nous sommes enchantés que vous ayez autant apprécié notre table, ainsi que le cadre rénové et tout le personnel. Nous vous remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau aux Glycines.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai hésité à donner mon avis, car comme le titre l'indique, c'est un écrin qu'on souhaiterait garder secret tellement le temps semble s'y arrêter.... beauté du parc, charme des chambres, délicatesse et gentillesse des hôtes, (je pèse mes mots)... mais les quelques avis négatifs ont suffi à m'agacer!
Nous venons depuis 7 ans tous les étés dans cet endroit (nous allons être reconnus!!) et je pense que cette tradition n'est pas prête de s'arrêter;
Un grand merci à toute l'équipe pour l'énergie dépensée à faire tout simplement plaisir....!
Famille P PARIS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis très favorable et surtout merci pour votre fidélité, au nom de toute l'équipe des Glycines. Nous sommes ravis et fiers de faire tout pour que vous passiez un excellent moment en notre compagnie chaque été. A l'année prochaine...
bosc guerard saint adrien normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans 2 chambres simples de l'hôtel . Accueil agréable , beau parc arboré avec jolie piscine , les chambres étaient simples fonctionnelles calmes si on n'oublie pas de fermer une fenêtre comme moi la première nuit car l'hôtel est situé au bord de route très passante surtout l'été je suppose. Un gros problème, la propreté de la moquette, je m'en suis rendu compte quand j'ai pris dans les bras mon bébé de 1 an qui a fait plusieurs tours de la chambre à 4 pattes , son pyjama était noir.
Le repas était excellent en extérieur, un peu cher. Il serait correcte de proposer sur place la demi pension aux clients résidents dans l'hôtel. Le menu enfant était extra .
Le petit déjeuné est très sympathique copieux varié surtout la compotée de fruits de saison maison et servi dans un espace lumineux très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres premiers prix sont trop simples , on ne goûte pas assez au charme de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire, que nous avons lu avec attention, Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, notamment notre Bistro, nouvel espace où nous servons également les petits déjeuners. Nous continuerons cet hiver la rénovation et l'embellissement d'autres parties de notre hôtel. Quant à la demi-pension, elle est proposée, en cas de demandes de disponibilité par téléphone et par email, pour les séjours de 2 nuits et plus. Nous espérons que la carte du restaurant vous a néanmoins donné satisfaction.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel de grand charme. Chambres spatieuses, décorées avec goût. Nous avons apprécié le grand parc arboré autour de la piscine avec la possibilité de s'isoler à l'ombre des pommiers. Les repas de demi pension sont d'une qualité exceptionnelle, différents chaque soir et servis par un personnel de grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonsoir et tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, les commentaires de nos clients étant très important à nos yeux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Si vous revenez avec grand plaisir, nous serons tout aussi ravis de vous accueillir à nouveau ! A bientôt...
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel a été rénové avec beaucoup de gout, les chambres sont très bien décorés, spacieuse, avec beaucoup de confort. Nous avons juste un peu regretté d'être à proximité de la porte d'entrée car le matin il y a eu beaucoup de passage, et la porte de la chambre n'a pas pu etouffé le bruit de chaque personne qui a claqué la porte. Les petits déjeuners sont copieux et les produits sont d'excellente qualité. Personnel très gentil. Le plus est la piscine au calme dans ce vaste jardin où on se sent reposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire, car nous considérons comme très important de recueillir les avis de notre clientèle. Nous sommes ravis que l'atmosphère et la décoration des Glycines, ainsi que les produits servis, vous aient plu, et nous veillerons plus particulièrement à la tranquillité de tous nos hôtes. Très cordialement, le service clients.
huelgoat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je connais l'hotel depuis quarante ans. Cette rénovation me plait beaucoup.Effectuée avec soin et intelligence,elle n'enlève rien à ce qui fait depuis si longtemps le charme de cet hotel.
L'acceuil y est toujours aussi courtois et chaleureux.Le personnel,dans son ensemble,grace à sa gentillesse et éfficacité,contribue a créer cette ambiance chaleureuse. Le Chef continue dans la tradition de grande table.Rien à dire,tout est bien,bon,et beau.
Continuez comme celà.
Je reviendrais!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur Parc sont excellentes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 18 août 2013
nous vous remercions pour vos encouragements. Nous somme ravis de vous faire passer d'agréables moments dans notre établissement. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié la rénovation de notre partie accueil et restauration. Nous espérons vous revoir prochainement...

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.