“un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un acceuil parfait, un cadre chaleureux refait avec gout et style, une suite superbe et originale, une literie impeccable, des petits chocoalts d'un chocolatier maison pour nous acceuillir, bref un excellent hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que notre personnel, et que vous ayez été sensibles à la "petite attention" que nous glissons dans chaque chambre pour l'arrivée de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir aux Glycines...

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cessenon-sur-Orb, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

ravissant petit hotel on avait pris la chambre charme luxe a 170 euros la nuit beau jardin personnels sympas le seul hic le petit dejeuner qui ne vaut pas 17 euros nous reviendrons sans probleme dans cette charmante petit ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés que le buffet du petit-déjeuner ne vous ait pas semblé à la hauteur du reste des prestations.
A bientôt dans notre beau village des Eyzies de Tayac.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage dans la région début juillet en famille (10 personnes) nous cherchions un bon restaurant après quelques visites dans le coin et nous avons été très agréablement surpris par celui des Glycines. De l'extérieur de l'hôtel/restaurant ne laisse pas vraiment deviner l'intérieur, refait à neuf, décoré avec gout et très agréable. On s'y sent bien et en plus le personnel et l'accueil sont impeccables. Ce fut un plaisir !! Ce fut aussi un plaisir pour les papilles !! tout le monde s'est régalé du plus jeune (12 ans) au plus âgé (plus de 80 ans !). C'était vraiment délicieux et le rapport qualité prix est exceptionnel (surtout pour nous parisiens)! Merci à tous pour ce bon moment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Et le plaisir est aussi pour nous, quand nous lisons de tels commentaires ! Nous sommes ravis d'avoir fait plaisir à toute la famille, toutes générations confondues ! Merci encore pour votre passage estival, et merci d'avoir posté cet avis positif.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si vous souhaitez déguster de bon plats raffinés dans un cadre splendide il ne faut pas hésiter à pousser la porte de cet Hôtel / Restaurant.
La décoration et l'ambiance y est chic, tendance et actuelle.
L’accueil et le service est chaleureux et de très bonne qualité.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent, et merci aussi d'avoir fait connaître votre avis si positif au plus grand nombre. Nous sommes enchantés que vous ayez autant apprécié notre table, ainsi que le cadre rénové et tout le personnel. Nous vous remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau aux Glycines.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai hésité à donner mon avis, car comme le titre l'indique, c'est un écrin qu'on souhaiterait garder secret tellement le temps semble s'y arrêter.... beauté du parc, charme des chambres, délicatesse et gentillesse des hôtes, (je pèse mes mots)... mais les quelques avis négatifs ont suffi à m'agacer!
Nous venons depuis 7 ans tous les étés dans cet endroit (nous allons être reconnus!!) et je pense que cette tradition n'est pas prête de s'arrêter;
Un grand merci à toute l'équipe pour l'énergie dépensée à faire tout simplement plaisir....!
Famille P PARIS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis très favorable et surtout merci pour votre fidélité, au nom de toute l'équipe des Glycines. Nous sommes ravis et fiers de faire tout pour que vous passiez un excellent moment en notre compagnie chaque été. A l'année prochaine...
bosc guerard saint adrien normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans 2 chambres simples de l'hôtel . Accueil agréable , beau parc arboré avec jolie piscine , les chambres étaient simples fonctionnelles calmes si on n'oublie pas de fermer une fenêtre comme moi la première nuit car l'hôtel est situé au bord de route très passante surtout l'été je suppose. Un gros problème, la propreté de la moquette, je m'en suis rendu compte quand j'ai pris dans les bras mon bébé de 1 an qui a fait plusieurs tours de la chambre à 4 pattes , son pyjama était noir.
Le repas était excellent en extérieur, un peu cher. Il serait correcte de proposer sur place la demi pension aux clients résidents dans l'hôtel. Le menu enfant était extra .
Le petit déjeuné est très sympathique copieux varié surtout la compotée de fruits de saison maison et servi dans un espace lumineux très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres premiers prix sont trop simples , on ne goûte pas assez au charme de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire, que nous avons lu avec attention, Les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, notamment notre Bistro, nouvel espace où nous servons également les petits déjeuners. Nous continuerons cet hiver la rénovation et l'embellissement d'autres parties de notre hôtel. Quant à la demi-pension, elle est proposée, en cas de demandes de disponibilité par téléphone et par email, pour les séjours de 2 nuits et plus. Nous espérons que la carte du restaurant vous a néanmoins donné satisfaction.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel de grand charme. Chambres spatieuses, décorées avec goût. Nous avons apprécié le grand parc arboré autour de la piscine avec la possibilité de s'isoler à l'ombre des pommiers. Les repas de demi pension sont d'une qualité exceptionnelle, différents chaque soir et servis par un personnel de grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonsoir et tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, les commentaires de nos clients étant très important à nos yeux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre Maison, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Si vous revenez avec grand plaisir, nous serons tout aussi ravis de vous accueillir à nouveau ! A bientôt...

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Glycines

Adresse : 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.