“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
Bordeaux, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

voila un endroit assez reculé de la Dordogne qui contient une véritable pépite!!! l’hôtel les Glycines !!! il vient d’être rénové avec gout et élégance et un spa est en cours de réalisation!!! l'accueil est personnalisé , soigné et particulièrement aimable!! bel endroit pour se reposer et se balader!
la Table : une des meilleures que j'ai jamais rencontre !! en pleine période de la truffe l..je vous laisse imaginer !! je ne comprends absolument pas comment le restaurant n'a toujours pas reçu au moins deux étoiles Michelin ou autres ???? c'est une grave injustice tant la qualité l'inventivité et le gout sont présents assortis d'un service efficace et non pompeux !!!
si vous êtes a moins de 100 km faites impérativement le détour !! une table inoubliable !! la cave est très bien fournie et les prix sont plus que raisonnables !!!

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas à prendre les suites spacieuses qui ne sont vraiment pas chers vu leur grandeur et le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Toute l'équipe des Glycines vous remercie pour ce commentaire plus que sympathique sur notre maison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le restaurant et l'hébergement. Le plaisir fut partagé.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Glycines...
Sincères salutations
Magali
Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je ne suis pas fan de la Dordogne mais cet hôtel est très agréable. Bien placé et relativement au calme. Le parc est très beau et renferme une piscine. Lieu propice au repos. Restaurant décevant et cher mais hôtel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir apprécié notre hôtel.
Cependant, nous sommes désolés du fait que la restauration n'est pas répondu à vos attentes.
Nous prenons en considération votre commentaire et espérons vous revoir prochainement aux Glycines.
Sincères salutations,
Magali, Réception
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une chambre superbe, une bâtisse avec beaucoup de charme et un immense jardin, avec piscine! Parfait!
La terrasse qui donne sur le jardin invite au repos... Le petit déjeuner est très bien. A recommander pour un séjour à deux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis si positif.
Nous espérons vous accueillir de nouveau aux Glycines,
A bientôt
Magali
Réception
Miramont-de-Guyenne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un acceuil parfait, un cadre chaleureux refait avec gout et style, une suite superbe et originale, une literie impeccable, des petits chocoalts d'un chocolatier maison pour nous acceuillir, bref un excellent hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que notre personnel, et que vous ayez été sensibles à la "petite attention" que nous glissons dans chaque chambre pour l'arrivée de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir aux Glycines...
Cessenon-sur-Orb, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

ravissant petit hotel on avait pris la chambre charme luxe a 170 euros la nuit beau jardin personnels sympas le seul hic le petit dejeuner qui ne vaut pas 17 euros nous reviendrons sans probleme dans cette charmante petit ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
nous sommes sensibles à votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés que le buffet du petit-déjeuner ne vous ait pas semblé à la hauteur du reste des prestations.
A bientôt dans notre beau village des Eyzies de Tayac.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage dans la région début juillet en famille (10 personnes) nous cherchions un bon restaurant après quelques visites dans le coin et nous avons été très agréablement surpris par celui des Glycines. De l'extérieur de l'hôtel/restaurant ne laisse pas vraiment deviner l'intérieur, refait à neuf, décoré avec gout et très agréable. On s'y sent bien et en plus le personnel et l'accueil sont impeccables. Ce fut un plaisir !! Ce fut aussi un plaisir pour les papilles !! tout le monde s'est régalé du plus jeune (12 ans) au plus âgé (plus de 80 ans !). C'était vraiment délicieux et le rapport qualité prix est exceptionnel (surtout pour nous parisiens)! Merci à tous pour ce bon moment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Et le plaisir est aussi pour nous, quand nous lisons de tels commentaires ! Nous sommes ravis d'avoir fait plaisir à toute la famille, toutes générations confondues ! Merci encore pour votre passage estival, et merci d'avoir posté cet avis positif.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si vous souhaitez déguster de bon plats raffinés dans un cadre splendide il ne faut pas hésiter à pousser la porte de cet Hôtel / Restaurant.
La décoration et l'ambiance y est chic, tendance et actuelle.
L’accueil et le service est chaleureux et de très bonne qualité.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent, et merci aussi d'avoir fait connaître votre avis si positif au plus grand nombre. Nous sommes enchantés que vous ayez autant apprécié notre table, ainsi que le cadre rénové et tout le personnel. Nous vous remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau aux Glycines.
Voir également ces hébergements à Les Eyzies de Tayac ou ses environs
N° 1 sur 1 à Trémolat
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 12 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Les Glycines Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Eyzies De Tayac Hotel Les Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.