“Bel hôtel à proximité de Sarlat” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Glycines

Hôtel Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Glycines
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France   |
st aubin de médoc
“Bel hôtel à proximité de Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel 4 étoiles (spa et ecolodge en cours de construction), chambres très propres, un accueil de qualité, un joli jardin avec une piscine (encore trop froide pour la saison). Nous avons dîné au restaurant gastronomique de l'hôtel: un joli menu "régional" avec foie gras et magret... excellent. Seul bémol, le prix des vins est à la limite du raisonnable... Petit dej parfait sous forme d'un buffet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Maison, tant le personnel que la chambre ou le restaurant. Nous vous remercions de l'avoir signalé aux internautes par votre agréable commentaire. Notre carte des vins propose des bouteilles dans une fourchette de prix très large, du vin de jeunes producteurs aux grands crus, afin de satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir aux Glycines prochainement.

Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons juste de notre séjour aux Glycines qui fût un véritable enchantement.
Chambre magnifique, très propre et décorée avec beaucoup de goût et de soin du détail.
Personnel adorable et très disponible.
Le parc et la piscine sont splendides.
Nous avons diné le soir au restaurant et là ce fût également un sans faute.
Service et cuisine impeccable. Plats originaux, les ris de veau étaient absolument divins.
Le macaron du bibendum ne devrait tarder.
Nous reviendrons dès que possible.
XM et KB de Vendée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour ,
et comment vous remercier pour cet avis si agréable à lire ? Nous sommes ravis de savoir que la qualité de l'hôtel, du restaurant et toute l'équipe vous ont satisfaits et ont fait de votre séjour de belles vacances en Périgord noir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau aux Glycines. A bientôt donc !
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel établissement avec parc et piscine, Spa à venir, belle décoration réalisée avec gout, accueil chaleureux, restaurant gastronomique de qualité, belle cave, bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles qui tient ses promesses !

Astuce pour la chambre : chambre junior suite en rez de jardin avec terrasse et vue sur le parc très sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe des Glycines se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux, que nous avons lu avec attention. Nous sommes ravis que votre halte aux Glycines vous ait satisfaits et serons ravis de vous y accueillir à nouveau, quand le spa et les écolodges seront à disposition !
Encore merci à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour en famille au début de l'été dernier.
Comme j'ai décidé de contribuer sur Trip Advisor, je vous dit en retard ce que j'en pense.
C'était très agréable. Belles chambres (côté jardin). Cuisine très bonne, (on frise le macaron).
Accueil agréable (plus madame que monsieur) mais il y avait quelques soucis techniques liés à la rénovation, et c'est monsieur qui s'y collait...
J'allais oublier, la terrasse est une pure merveille.

Astuce pour la chambre : Côté jardin impératif
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
A bientôt,
Baie de Simpson, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tout est dans le titre : service parfait et attentionné, chambre assez petite, mais jolie, avec du mobilier et une literie de qualité, excellente table.
du côté des points négatifs : l'excellente table se paie, et, hors saison (ce qui étaot notre cas) c'est le seul restaurant ouvert à des kilomètres à la ronde. Vous risquez donc de vous trouver un peu prisonnier de l'hôtel, mais c'est une douce prison, pour un weekend en amoureux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire favorable sur notre maison.
Nous l' avons lu avec attention, et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le charme de la maison et le restaurant.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

voila un endroit assez reculé de la Dordogne qui contient une véritable pépite!!! l’hôtel les Glycines !!! il vient d’être rénové avec gout et élégance et un spa est en cours de réalisation!!! l'accueil est personnalisé , soigné et particulièrement aimable!! bel endroit pour se reposer et se balader!
la Table : une des meilleures que j'ai jamais rencontre !! en pleine période de la truffe l..je vous laisse imaginer !! je ne comprends absolument pas comment le restaurant n'a toujours pas reçu au moins deux étoiles Michelin ou autres ???? c'est une grave injustice tant la qualité l'inventivité et le gout sont présents assortis d'un service efficace et non pompeux !!!
si vous êtes a moins de 100 km faites impérativement le détour !! une table inoubliable !! la cave est très bien fournie et les prix sont plus que raisonnables !!!

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas à prendre les suites spacieuses qui ne sont vraiment pas chers vu leur grandeur et le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toute l'équipe des Glycines vous remercie pour ce commentaire plus que sympathique sur notre maison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le restaurant et l'hébergement. Le plaisir fut partagé.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Glycines...
Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je ne suis pas fan de la Dordogne mais cet hôtel est très agréable. Bien placé et relativement au calme. Le parc est très beau et renferme une piscine. Lieu propice au repos. Restaurant décevant et cher mais hôtel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir apprécié notre hôtel.
Cependant, nous sommes désolés du fait que la restauration n'est pas répondu à vos attentes.
Nous prenons en considération votre commentaire et espérons vous revoir prochainement aux Glycines.
Sincères salutations,
N° 1 sur 1 à Trémolat
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 9 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Glycines

Adresse: 4 avenue de Laugerie, 24620 Les Eyzies de Tayac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Les Eyzies de Tayac
N° 1 sur 8 hôtels à Les Eyzies de Tayac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Glycines 4*
L’hôtel-restaurant est situé en Dordogne, aux Eyzies de Tayac, Capitale mondiale de la Préhistoire avec la plus forte concentration en France de sites préhistoriques et grottes ornées inscrits et classés au Patrimoine Mondial de l’U.N.E.S.C.O. Il bénéficie d’un panorama unique sur les falaises environnantes de la Vézère. La plupart des chambres ont vue sur le parc, de même que le restaurant et sa terrasse. Produits locaux de qualité partagent la carte avec légumes, fruits, fleurs et herbes du potager de la Maison. La sélection des vins réserve de belles surprises. L’établissement a bénéficié cet hiver d’une rénovation conséquente : bar cosy et chaleureux avec cheminée et salon, nouveau Bistro design et convivial pour le déjeuner, avec cuisine en show cooking, salle de restaurant plus aérée, au décor raffiné… Cuisine inspirée et gourmande, confort irréprochable, plus l’âme préservée d’une Maison plus que centenaire : un plaisir à découvrir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Glycines Les Eyzies
Restaurant Les Glycines Meylan
Les Glycines Eyzies
Hotel Glycines
Les Glycines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.